Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand-chris le 26-03-2008 à 09:14

humeur du jour pas terible

je suis decu du resultat de la balance se matin, 2 kilo de plus pour un week end de paque .

je suis demoraliser cette semaine ses la diet.

sa vas etre cereale speciale KKKK tous les jour spour enlever ses deux kilo.

bon sur ceux  bon courage a tous . bibi a bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ktydu64 le 26-03-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben oui c'est normal c'est les kilos Päques _ça!!!!!! Mais je suis ûre que tu vas vite t'y remettre!!On a toutes une petite baisse de moral lié au temps sûrement!!!!!Mais on est toute plus forte que lui!!!!!
Allez bon courage et bon spécial k alors!!!!!!Pourquoi pas si ça marche sur toi!!!Je ne connais pas cé régime!

posté par mily64 le 26-03-2008 à 11:42

Bonjour je suis nouvelle, pour moi non plus le régime special K n'a pas marché , je crois aussi que tout le monde fait des excès pour Paques surtout si on aime le chocolat (comme moi!) en tout cas courage pour la suite

posté par fee-clochette le 26-03-2008 à 10:05

Coucou miss

Moi aussi hier c'était pas trop la forme dis toi que demain est un autre jour... Je sais c'est pas évident mais il faut que tu restes forte et surtout il ne faut pas te décourager paques a été difficile pour beaucoup de personnes ici mais il est derriere nous maintenant... Je te fais pleins de gros bisous j'espère que tu vas te rebooster pour gagner ce combat contre les kilos en trop.... Amitiée

Fée-clochette

posté par cocofred le 26-03-2008 à 09:41

sand-chris le 26-03-2008 à 09:28

je vous rassure les filles , mi je l'ai deja fait et sa a marcher j'avais reperdu mes trois kilo que j'avais repris, mais la je dit sa en rigolant , je vais juste reprendre mon regime et fait tres attention, sinon je vais reprendre tous les kilo que j'avais perdu et sa il en ais pas question .sinon mon moral vas etre dans mes basket.

il y ais deja un peu vu la balance de se matin . bibi a toute

j y crois pas vraiment au regime special k et puis j aime pas les cereales!  t as raison reprend le regime habituel c est mieux et plus varie.rien ne vaut des legumes des legumes et des legumes.moi quand j ai trop abuse je me fais une bonne soupe que je bois tout au long de la journee + des yaourts.ca marche mais c est aussi dur que les cereales.bibi. 

posté par sand-chris le 26-03-2008 à 09:28

je vous rassure les filles , mi je l'ai deja fait et sa a marcher j'avais reperdu mes trois kilo que j'avais repris, mais la je dit sa en rigolant , je vais juste reprendre mon regime et fait tres attention, sinon je vais reprendre tous les kilo que j'avais perdu et sa il en ais pas question .sinon mon moral vas etre dans mes basket.

il y ais deja un peu vu la balance de se matin . bibi a toute

posté par verodanija le 26-03-2008 à 09:19

je suis d'accord moi y compris je l'ai fait pendant 15 jours c'est tres dure et plutot restrictif mais surtout sans effets

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.