Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evd974 le 26-03-2008 à 11:35

HELP

J'ai besoin de vous ;

Je n'arrive pas à suivre mon régime ;

Le matin , le midi ça va ;

mais l'aprèm et le soir j'craque ; j'bouffe tout ce qui tombe sous ma main ;

auriez vous des solutions pour moi

j'veux perdre mes kilos ; mais on dirait que je n'en n'ai pas envie vu cette attitude ;

aidez-moi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par evd974 le 26-03-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fiorile ; j'me suis jamais demandé ce que représentait mes kilos en trop pour moi ; en tout cas oui j'me dis certainement que je n'ai pas l'droit au bonheur  ; à être aimé comme les autres parce que je suis grosse ; qu'on m'aimerai jamais par amour parce que j'suis grosse!!!

j'pense que j'suis la bonne copine mais sans plus

j'parle pas au niveau amicale, ni familiale

clap1 : je mesure 1m60 environ et moi aussi j'procède par pallier mon 1ere sera d'atteindre 77kg ; le dernier pallier et de 49 kg mais j'ai dit que si jamais j'suis bien avant d'atteindre 49 kg j'arrêtais !!!

bettyboops88 ; je fais du sport oui et j'pense pas que mon régime sois stricte ; avant de faire le régime du site; j'écoutais mes envies, mon corps !!! mais là plus rien !!!

ktydu64 ; j'ai imprimé une photo de moi au poids le plus haut et 1 photo de lorie "sexy" vu que j'la trouve trop belle ; j'me suis dit qu'à chaque fois que j'serai sur le point de craqué et bien je regarderai les photos ; mais j'y arrive pas j'y pense pas , si j'y pense c'est bien après

:(

posté par ktydu64 le 26-03-2008 à 11:47

Coucou à toi evd974!!!!Que je te comprends!!Tu sais je crois que nous ommes toutes plus ou moins déprimées en ce moment avec ce temps de m..... qui ne nous aide opas!!Dis toi bien qu'avec un régime trop sévère (je ne sais poas lequel tu fais!)il y aura toujours de quoi craquer! Quand on prive notre corps de quelque chose il nous le réclame!! Si je peux me permettre un petit conseil quand l'envie de grignoter te prends regardes toi dans la glace et dis toi  : eh ben non je suis oplus forte que ça!!!!!et bois de l'eau!!!cela te coupera l'appétit!!!!Je t'assures que cela paraît tout bête mais essaie tu verras!!!!! Bon courage
Bisous

posté par evd974 le 26-03-2008 à 11:45

merci de vos messages :)

clap1 j'essaierai de suivre ton conseil :)

posté par Fiorile le 26-03-2008 à 11:45

Je fais la même chose, j'ai tendance à m'empiffrer le soir, je pensais que c'était uniquement lié lié au fait que je vis toute seule et que je m'ennuie le soir.

Mais quand je voyais une psy, elle m'a demandé de réfléchir à ce que ça représentait pour moi d'être grosse (je précise : je le suis beaucoup). et du coup, je me suis rendue compte qu'en fait, je voyais ça comme une protection (qu'il m'arrive quoi que ce soit, c'est normal, je suis grosse, les gens ne m'aiment pas, etc...), donc forcément, si une partie de moi veut maigrir, l'autre, l'inconsciente, n'en a pas du tout envie...

Peut-être qu'il faut que tu réfléchisse aussi à ce que ça représente pour toi, tes kilos en trop. Une fois que c'est fait, on arrive beaucoup mieux à les combattre !

posté par evd974 le 26-03-2008 à 11:43

je suis le régime d'aujourd"hui.com

pourtant il est pas difficile

j'pense que depuis que j'me suis inscrite sur ce site ; j'arrive plus à tenir 1 régime

en effet depuis fin janvier j'avais perdu 5kg et là j'ai pratiquement tout repris

snifff !!!!

j'pense que faire 1 régime collectif n'est pas pour moi !!!

posté par bettyboops88 le 26-03-2008 à 11:41

Oui fais tu un régime très strict et très "triste" ou plutôt quelque chose d'équilibré avec du sport ?

posté par simpaje le 26-03-2008 à 11:39

Bonjour,

Quel régime suis-tu ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.