Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fiorile ; j'me suis jamais demandé ce que représentait mes kilos en trop pour moi ; en tout cas oui j'me dis certainement que je n'ai pas l'droit au bonheur ; à être aimé comme les autres parce que je suis grosse ; qu'on m'aimerai jamais par amour parce que j'suis grosse!!!
j'pense que j'suis la bonne copine mais sans plus
j'parle pas au niveau amicale, ni familiale
clap1 : je mesure 1m60 environ et moi aussi j'procède par pallier mon 1ere sera d'atteindre 77kg ; le dernier pallier et de 49 kg mais j'ai dit que si jamais j'suis bien avant d'atteindre 49 kg j'arrêtais !!!
bettyboops88 ; je fais du sport oui et j'pense pas que mon régime sois stricte ; avant de faire le régime du site; j'écoutais mes envies, mon corps !!! mais là plus rien !!!
ktydu64 ; j'ai imprimé une photo de moi au poids le plus haut et 1 photo de lorie "sexy" vu que j'la trouve trop belle ; j'me suis dit qu'à chaque fois que j'serai sur le point de craqué et bien je regarderai les photos ; mais j'y arrive pas j'y pense pas , si j'y pense c'est bien après
:(