Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy89 le 26-03-2008 à 19:57

besoin d'un soutien moral venez dans le groupe "la joie de vivre"

hello les amies

vous avez besoin qu'on vous aide pour vous

remontez le moral que sa soit pour votre régime ou

pour quelque soit la raison venez dans notre

groupe qui est

"la joie de vivre"

et on vous aidera promis vous ne

serez plus seule

gros bisous à vous tous

et toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ilona57 le 27-03-2008 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou je te comprend tt a fait ,moi c la meme chose depui ke jai emenager avk mon copin jai pris 10 kilos et ca me rend malade!!! je fait tt pour perdre du poid mais je compren pas je n'arive pas ,bon il marive souvent de craquer les week end devan la tele ....maisi bon sache ke je te soutien dans ce combat (car c un réel combat pour moi) .jai plus ka te souhaiter courager tu va y arriver !!!jen suis sur!

posté par positive le 27-03-2008 à 01:00

bien moi aussi je n'ai pas le moral pour le régime trops d'écarts et bien de la difficulté à reprendre le dessus surtout que j'étais bien parti.

mais il ne faut pas se décourager les fille allez il ne faut pas remettre à demain sinon demain sa sera le même discourt.

à +

posté par annette14 le 26-03-2008 à 20:51

Salut Mamounette !!

Moi c'est annette ta voisine ( et oui, je suis à générac !! ) bon je vois que le moral est bof bof ... j'ai eu le même problème après m'être accordé un certain nombre d'écarts: chocolat, repas en famille, resto ... et là le retour à la vrai vie est très rude !! j'ai attaqué par les courses : rien de dangereux pour le régime dans les placards, mais je n'ai pas d'enfants donc c'est plus simple. Dès que j'ai une envie, j'essaye de m'occuper : là je fais du point de croix mais peut être que pour toi se serait plus simple de faire une activité avec un des enfant par exemple ... il faut s'occuper les mains et l'esprit ... il faut arriver à lutter contre cette petite voix qui dit : je mangerai bien une pizza ... on est toutes là pour se soutenir alors n'hésite pas .

A bientot

Annette

posté par mamounette30 le 26-03-2008 à 20:33

bonjour ou plutot bonsoir

effectivement j'aurais besoin d'un soutien moral car je n'arrive pas à me tenir à mon régime et pourtant j'ai vraiment envie de perdre ces satanés kilos qui m'empoisonnent la vie. lorsque je vois les beaux jours qui arrivent et que je ne rentre plus dans mes vêtements de l'an dernier, je rage, et je n'ai pas envie d'en racheter d'autres, et d'ailleurs j'en ai pas les moyens, alors, je vous demande de bien vouloir m'aider, SVP. merci pour votre soutien et à bientot de vous lire

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.