Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 26-03-2008 à 20:24

j'ai besoin de vous pour une idée de cadeau pour mon fils qui fête ses 18 ans

bonjour à tous

pourriez vous me donner vore avis, sachant qu'il se fiche éperdument des fringues, il aime les jeux vidéos, mais je voudrais faire quelque chose d'original. Je précise qu'il est introverti , ne sort pas en dehors de son boulot (il est boulanger), et n'a pas beaucoup de copains. Je sais, c'est pas facile !!! lol

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lecrouzet34 le 29-03-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Merci pour ta réponse et puis pour ton fils, même si il n'a pas beaucoup d'amis, il en a au moins 1. Alors demandes-lui de quoi ils parlent. Et puis il a un frère, peut-être peut-il te donner une idée. C'est sur qu'avec son métier, les sorties ne doivent pas être faciles. Suivant ton budget, tu peux lui offrir un cadeau sensation de chez Last minute, ou un petit voyage . Pour ma fille, je lui avais offert 1 semaine en tunisie (250€)

Voilà, tout dépend de ton budget.

Bon anniversaire au petit de la famille et bon courage

posté par ratatouille13 le 26-03-2008 à 21:05

pour le faire sortir de sa bulle , tu peux lui offrir une initiation dans un sport, tennis, golf, ski, voile... renseigne toi dans les clubs de sport de ta ville

posté par allure le 26-03-2008 à 20:59

bonsoir lui louer une salle et inviter ses amis et amies en lui faisant la surprise surtout rien lui dire bonne soirée

posté par sandjucalu le 26-03-2008 à 20:28

salut

si tes moyens te le permette pourquoi un baptème de l'air ou un saut à l'elastique ma fille pour ses 18 ans as eu un baptème de vol en montgolfière et elle était ravie

c'est une idée

bon courage et bon anniversaire à ton fils

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.