Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noaclara le 26-03-2008 à 20:45

grosses cuisses que faire

coucou j'aimerai savoir si quelqu'un as un truc pour affiner les cuisses car j'ai des grosses cuisses malgre le velo elle ne s'affine pas comment faire aidez moi bisous et merci a toute

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mistinguette677 le 02-04-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m^me soucis, j'ai le haut assez fin, les hanches large mais ce sont les os, mais alors j'ai des cuisses commedes jambons, surtout vers l'intérieur donc en été bonjour les irritations!! le mieux je crois c'est de muscler en finesse donc attention pas de musculation mais plutôt du yoga ou de pilates, de la danse et du fitness mais pas avec un force trop grande, il vaut mieux faire léger mais longtemps pour perdre en graisse sans gonflé le muscle, et surtout faire du stretching après les exercices . attention au vélo , ça fait gonfler les cuisses!! attention de ne pas trop en faire et surtout fait bien les étirements après.

bon courage

posté par cgwn le 02-04-2008 à 21:17

Nous qui avons des grosses cuisses aïe que faire ??? ben porter des pantalons larges lol!!!!!!!!!!!!!

oh il faut dédramatiser fais du fitness mouvement rapides peu de charge mais longtemps courage

posté par nisou74 le 02-04-2008 à 21:11

bonsoir
si tu fais du vélo d'appartement c'est bien, tu ne pédales pas en force car ça augmente le volume des cuisses, il faut pratiquement mouliner mais pendant 30 mn. L'idéal c'est d'en faire au moins 45mn car tu vas puiser dans tes réserves de graisse. C'est un entraineur sportif qui me l'a conseillé. A toi de voir.

posté par noaclara le 02-04-2008 à 21:09

je sais plus quoi faire je me suis commander des petits electrostimulant c'est des petit papillons qui normalement muscle donc je vous direz les resultat bizz a toutes

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:58

je suis dans le même cas que vous c'est horrible comment ca me complexe pour l'instant rien trouver qui marche ca m'obsède

posté par wass_princess le 26-03-2008 à 22:01

neckochan le 26-03-2008 à 21:57

Salut désolée mais c'est combien 1 pouce en cm?? lol

2.6 cm  mais je vous dit tout de suite que ca fesais 3 mois que mes cuisse ne diminuait pas et que ca ne fait que 2 semaine ½ que j ai commencer donc je suis contente que ca recommence a bouger !!! @ +++

posté par neckochan le 26-03-2008 à 22:00

posté par neckochan le 26-03-2008 à 21:57

posté par wass_princess le 26-03-2008 à 21:47

moi aussi j ai de grosses cuisse je me suis mis au jogging 30 min a jeun le matin et j ai perdi ¾ de pouce au niveau des cuisses

posté par alexlolasara le 26-03-2008 à 21:32

en plus du vélo qu'il faut absolument continer, tu peux te masser matin et soir les cuisses (le ventre et les fesses aussi) avec de l'huile de massage Weleda, spéciale cellulite. Moi, j'ai perdu 10 cmm de tour de cuisses depuis le mois de novembre 2007 ! Mais il faut être régulière et bien le faire.
Bon courage !

ALex

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.