Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 27-03-2008 à 10:24

ya til des future eleves infirmieres?

jai passé pour la 2eme fois mon coucours hier   (ecrit)    et je voudrais savoir si vous etes nombreuses à etre dans mon cas?     et en tout cas, on pourrait s'aider meme à distance pour réviser et se proposer des exercices?        

un peu intello mais c'est le métier que je veux faire depuis que jai 4 ans   et le médical est ma passion.

je pense meme que si je n'avais pas d'enfants à charge je retournerais à la fac...   de médecine!

merci pour vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 28-03-2008 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je relance au cas ou certaines d'entre vous n'étaient pas connectées hier...      ?

posté par chacha88 le 27-03-2008 à 17:54

.

posté par chacha88 le 27-03-2008 à 13:13

ok, 

verodanija, dit merdoum à ta fille pour moi, jespere qu'elle l'aura.  si elle veut, je peux te dire sur quels sujets je suis tombée hier? ça pourrait l'aider pour cibler ses révisions?  enfin, dis moi.

ausou, pour moi l'écrit est terminé pour cette année et je vais commencer à réviser pour l'oral... alors si tu as des ti conseils pour l'oral, je suis preneuse!   si ton amie à envie de venir sur mon blog, elle est la bienvenue, donne lui mon pseudo et si elle veut, on pourra se donner des tuyaux...   

bises

yen a d'autres?

posté par verodanija le 27-03-2008 à 10:28

pour ma fille s'est pareille, si elle à pas le concours pour X raison elle fera une année de médecine pour le repasser des qu'elle pourra, d'ailleurs elle est déjà inscrite au cas ou.

posté par verodanija le 27-03-2008 à 10:27

pas moi mais ma fille passe le concours la semaine prochaine, après on verra, pourquoi ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.