Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatoun le 27-03-2008 à 13:25

perdue le sommeil vous pouvez m'aider ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ninas le 27-03-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25 le 27-03-2008 à 13:37

Moi j'avais ce problème et un jour j'ai lu que les édulcorants empêchaient de bien dormir, je les ai supprimé et je dors mieux. Un médecin un jour m'a dit qu'il connaissait plusieurs patients qui prenaient des somnifères depuis des années et s'était rendu compte que ces personnes avaient le même radio réveil, il leur a demandé de le supprimer pour voir et bien depuis toutes ces gens n'ont plus de problème de sommeil. Ca peut venir d'un tas de choses pas facile de trouver.

Je crois que je dois avoir ce problème,merci,demain je vais arrêter les édulcorants

posté par macha62 le 27-03-2008 à 14:14

coucou les filles alors moi j'ai acheté une tisane insomnie en pharmacie!! et ça marche alors je vous donne la composition:
          aubépine
          marjolaine
          oranger
           mélisse
           houblon
           valeriane
            passiflore
           coquelicot
 je fais bouillir l'eau et ensuite hop je fais infuser 1 mn
 et bienvenue au pays des songes!!
 bonne journée
ha oui je l'ai eu chez l'herboriste!!

posté par vb25 le 27-03-2008 à 13:37

Moi j'avais ce problème et un jour j'ai lu que les édulcorants empêchaient de bien dormir, je les ai supprimé et je dors mieux. Un médecin un jour m'a dit qu'il connaissait plusieurs patients qui prenaient des somnifères depuis des années et s'était rendu compte que ces personnes avaient le même radio réveil, il leur a demandé de le supprimer pour voir et bien depuis toutes ces gens n'ont plus de problème de sommeil. Ca peut venir d'un tas de choses pas facile de trouver.

posté par santal le 27-03-2008 à 13:32

Lol c'est pas moi qui vais t'aider dans la mesure où je suis hyper insomniaque... Mais je sais que si on se dépense suffisamment la journée en faisant un sport, on s'écroule dans notre lit par la suite... :) Donc au boulot ! Il faut faire du sport pendant la journée, et bien bouger, ainsi l'organisme aura plus tendance à vouloir profiter de sa nuit pour récupérer. Gros bizouxx !

posté par nepbtys le 27-03-2008 à 13:31

Coucou, ba moi les conseils qu'on donne souvent sont un verre de lait chaud avant de dormir, ou de lire un peu un livre, ou encore de faire une position de yoga avec respiration pour calmer ton détendre ton corps  par contre désolé je ne la connais pas!! voilà c  gros bisous et j'espère que tu retrouvera vite le sommeil!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.