Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 27-03-2008 à 13:55

Stagner!

Tout le monde stagne quand on fait un régime mais je voulais savoir apeupres a partir de combien de kilo perdu et combien de temps merci pour vos réponse qui vont bcp m'aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gaillarde le 27-03-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé au mois de juillet j'avais perdu 7kg300 en 4 mois après j'ai stagné alors j'ai décidé de laissé passé les fêtes noel nouvel an (crêpes de chadeleur et bugnes de carnaval avec modération ) j'avais repris 500g seulement en4moisje reprends le régime et j'espère perdre 7kg cette année et 7 l'année prochaine

posté par nadial76 le 27-03-2008 à 14:00

Bonjour, moi aussi je traverse présentement une période depuis 2 semaines où mon poids est stationnaire.  C'est difficile et c'est décourageant mais ce qu'on m'a dit c'est que c'est normal et nécessaire à notre corps afin qu'il se stabilise.  Il ne faut surtout pas abandonner durant cette période de frustration car tout redevient dans l'ordre après.  Continue de faire de l'exercice, garde le moral et continue ta bonne alimentation.

Bon courage!!!

posté par zaza1310 le 27-03-2008 à 13:58

coucou, comme tu dis, on stagne.. personnellement , ça dure un peut à mon gout.. mais il est vrai que je ne fais pas un regime très très strict... et il marrive de me lacher un peu heureusement , ça serait trop triste.. je prevois dès lundi prochain de faire 4 jours booster pour relancer la machine!!*

bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.