Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 27-03-2008 à 14:00

Pantalon trop serer

O SECOUR LES FILLES JE N'ARRIVE PLUS A ATTACHER MON PANTALON KE G ACHETER SAMEDI DERNIER JE VOULAIS ME FAIRE BELLE POUR MON HOMME SE SOIR POUR MON ANNI ET BIEN C LOUPER C LA GROSSE DEPRIME

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nanylou le 13-07-2008 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il existe  des boutons magiques actuellement.Serrée  aujourd'hui,alors mets ce bouton magique,on en trouve un peu partout ou par correspondance et là tu gagne une taille.Environ  4 euros les trois et on ne vois rien et toi tu es bien à l'aise dans ton pantalon de la semaine dernière.J'EN mets même dans mon sac à main,tu vois,un peu gonglée et hop le bouton magique  qui te rajoute un bon centimètre de liberté et te redonne le sourire.BISOUS   NANYLOU

posté par nanoulille le 13-07-2008 à 21:21

si c'est possible de gonfler comme ça après un repas !! il suffit d'avoir manger des légumes qui fermentent dans l'estomac... moi ça m'arrive à chaque fois que par malheur je mange du gluten... meme chose si tu manges trop de crudités !!

posté par salem04 le 13-07-2008 à 20:06

coucou
oula du calme no panic
ne serais tu pas en mauvaise période? ceci expliquerait! ou alors n'as tu pas mangé un peu plus a midi et que ton ventre n'ait pas eu le temps de digérer? tente de respirer par le ventre des fois ça aide bien
en tout cas ce qui est certain c'est que c'est impossible que tu es repris tout dans le ventre et même en reprenant c 'est pas possible en si peu de temps d'avoir repris au point de pas rentrer dans un jean's
donc c'est les seules explications que je vois
bonne soirée et ne te stresse pas pour ça c'est dommage d'accord mais une autre fois
et

bises

posté par burnsxtrash le 13-07-2008 à 19:28

moi j'ai les boulles, j'viens de m'acheter un pantalhon zadig & voltaire, je n'arrive plus a rentrer dedans, j'aimerais perdre 5 kilos ou plus. QUE DOIS JE FAIRE ?

posté par lilierose21 le 13-07-2008 à 19:20

NON

posté par sulviane le 11-07-2008 à 15:00

besoin d'aide aussi il me manque 3 centimetre pour fermer mon pantalon donner moi des conseil pour degonfler un petit peu au moins je sais que je pe pas perdre 3kilos en une journée

posté par misstea le 27-03-2008 à 14:39

Hé stresse pas, t'a pas pu prendre que du bidou ça doit etre passager, après le repas on est un peu ballonné, essaye de faire une tite sieste, chui sure que ça ira mieux après! bise

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.