Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mibemol le 04-10-2007 à 11:19

juste une petite doléance

Je vais peut être vous paraître lourde, mais j'ai un petit soucis à lire certains messages. Entre l'écriture sms, les fautes de frappe et l'absence de ponctuation c'est parfois illisible.
Je suis sûre que si chacun fait l'effort de se relire avant de valider, le site gagnera en lisibilité.
Merci de votre compréhension.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calonia le 04-10-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors la je suis d accord avec vous , le language sms c est pour les portables!! :)
bisousss

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:03

ptr(peter de rire) lol(je rigole ) et ainsi de suite et oui comme dit ma fille mais toi a la page mamounette lol

posté par lacagna le 04-10-2007 à 14:00

vous me rassurez mesdames. Je me trouvai un peu vieux crouton de n'écrire qu'en écriture normale. au fait, merci a Louve57 pour mdr. Je ne connaissais pas la signification. Il va sans dire que pour moi aussi, le style sms m'est un peu compliqué, alors j'anonne quand je lis et je m'écoute pour comprendre

posté par louve57 le 04-10-2007 à 13:32

moi c le contraire a force de parle a ma fille sur internet jai pris c mauvaise habitude la preuve j oublie de mettre des sssss partout mdr (morte de rire)

posté par matilde91 le 04-10-2007 à 13:28

je suis d'accord avec toi rondouillette. Moi aussi je suis secrétaire et quand mes enfants m'envoie un SMS j'ai beaucoup de mal à comprendre et des fois je n'y arrive pas. Chacun devrait faire un effort et penser aux autres.

posté par RONDOUILLETTE le 04-10-2007 à 13:11

Je suis aussi d'accord. Je suis secrétaire de métier et j'ai toujours du mal avec le style télégraphique. Cela vous fera peut-être rire mais quand j'envoie un sms il m'en faut 2 parce que j'écris tout. Ma fille est morte de rire (mdr). Cela fait seulement 2 mois que je sais ce que cela veut dire. Bisous et surtout ne vous froissez pas. Chacun sa méthode

posté par scarlatine le 04-10-2007 à 12:56

je suis un peu comme vous j ai vraiment du mal avec les posts écrits en sms .Concernant les fautes je suis trés tolérante , je suis tout à fait d accord avec Sevebala et je le suis encore plus avec la syntaxe ( c est vraiment mon point faible !)
ps : moi c est avec les accents et les apostrophes que je suis fâchée

posté par infnanou le 04-10-2007 à 12:32

ok je ferais aussi l'effort

posté par turquoise le 04-10-2007 à 12:18

C'est vrai que ce n'est pas difficile de se relire. A mon avis c'est de la politesse. Merci Mbémol56 pour ce posrt.
Où est ta plage , veinarde ? Bien pour se promener mais l'eau doit être glacée !!! quand je vais chez des amis à Belle ile ou dans la presqu'île de Rhuys, je suis obligée de me baigner avec une combinaison de planche à voile sinon je ne peux pas rentrer dans l'eau !!! Mais tu habites une bien belle région...
PS. je me suis relue et j'ai corrigé 5 fautes de frappe !!!!!

posté par mibemol le 04-10-2007 à 11:59

haaa, et voilà, Linabelle, quand on oublie de se relire...MDR.
Pour les fôtes d'ortograf, chacun fait comme il peut, je pense que sur ce point, tout le monde est d'accord! ;-)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.