Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titenini777 le 28-03-2008 à 18:54

déprime....

voila jdéprime jmange nimporte koi é jmenveu......help besoin de soutien!!!c dur le régime...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nepbtys le 29-03-2008 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, allez courage tu es tellement prés de ton but final, craquer maintenant seré vrément dommage! penses que tu as déja fé le plus long!!!Il n'y a pas de sollution miracle pour ne pas craquer, il fo juste réussir à maitriser tes pulsions, kan j'en ai une je bois un verre d'eau avec un citron pressé dedans et je le bois tout doucement à la paille ça m'occupe pendant un pti moment mais il fo t'occuper tout de suite sinon tu y penseras le mieux appeler une amie, sortir fair eun tour ou te plonger dans une série ou un film...Tous ce que tu voudras mais as tu remarqués que l'on craque tjrs kan on s'ennui??allez bon courage plein de bisous et si tu as besoin de parler n'hésites pas et vient me parler sur mon blog!!

posté par jiji31 le 28-03-2008 à 19:04

courage plus que 6 petit kilos pour arriver a ton but,ne craque pas si prche du poids que tu veut avoir

bise

posté par ptichouxx le 28-03-2008 à 19:03

Le regime est dure ,lorsque on se prive des choses qu'on aime pendant longtemps...

Essaye de diminuer tes rations journalieres , avant de commencer ton regime,"rodage"

en aucun cas ne te jettes sur la nourriture, sinon ;regarde l'image ..

posté par noaclara le 28-03-2008 à 19:00

et oui c'est dur ma belle mais tu en es bientot a la fin ce serai dommage de reprendre les kilos que tu as deja perdues allez courage tu vas y arriver bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.