Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elsa-soleil le 28-03-2008 à 21:29

Pas si simple d'entrer dans une communauté....

Inscrite depuis le 19 mars, je me connecte tous les jours et je deviens accroc à ce site!!!

Seulement voilà... En parcourant les forums, les blogs et autres réactions, j'ai l'impression que c'est souvent les plus "anciennes" qui réagissent alors que les dernieres inscrites ont moins de facilité...
Exactement comme un groupe d'amies déjà constitué avec ses rituels, ses souvenirs, etc..

Alors j'ai décidé de créer cette discussion pour les nouvelles de la fin mars...
On fait connaissance???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fanfan1 le 28-03-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cacahuet le 28-03-2008 à 21:52

Bonjour!!

je suis nouvelle aussi! je trouve ton idée super car j'avoue que je n'osais pas encore poster un commentaire.
Je commence lundi le programme du site.
Je serai ravi de faire plus ample connaissance avec vous!!
A +!

Bonsoir,

moi aussi je suis toute nouvelle d'aujourd'hui, et prète pour cette aventure de chasse aux kilos, 11 à perdre

Je serai contente de faire connaissance aussi avec les nouvelles de fin mars...

A+

posté par cgwn le 28-03-2008 à 22:49

Bonsoir à toutes je suis sur ce site depuis mardi soir et vraiment j'ai commencé tout de suite à papoter avec des filles sympa il faut pour ça adhérer à un groupe c plus restreint et plus facile d'entretenir des contacts je pense biz

posté par candy50130 le 28-03-2008 à 22:35

Tu peux te faire des amies même parmi les plus anciennes du site, il suffit de le demander en envoyant des invitations.

tu peux poster un com sur un blog qui t'interresse si tu en as envie.

Tu peux venir sur le mien quand tu veux, tu seras la bienvenue

bisous

posté par yessou le 28-03-2008 à 22:27

justinevry le 28-03-2008 à 22:21

Comme dirait l'autre..."les anciennes elles ont été toutes neuve aussi une jour"...

Courage.

bien dit ma grande en plus en étant active sur le forum, et en remplissant son blog qu'en arrive à se faire une place et permettre aux autres de nous connaître et de se faire des amies, ça va venir tout ça. bonne chance

posté par justinevry le 28-03-2008 à 22:21

Comme dirait l'autre..."les anciennes elles ont été toutes neuve aussi une jour"...

Courage.

posté par elsa-soleil le 28-03-2008 à 22:15

Rebonsoir...
Merci pour vos réponses.

Je précise qu'il n'y a rien de négatif dans ce post. C'est juste une remarque que je me suis faite en lisant les blogs au hasard.
Lorsqu'on est inscrit depuis "longtemps", on est plus facilement à l'aise, on sait que "pseudoX" est allée au resto hier soir... ou bien que "PseudoY" avait rdv pour un job...

C'est géant, franchement... et c'est une adepte des tchats et forums depuis bientot 10 ans qui vous le dis!!!!!

Mais comme je le constate, il n'est pas si simple quand on "débute" d'oser poster un commentaire... parce que justement on ne connait personne...

A plus. Bisous.

posté par cacahuet le 28-03-2008 à 21:52

Bonjour!!

je suis nouvelle aussi! je trouve ton idée super car j'avoue que je n'osais pas encore poster un commentaire.
Je commence lundi le programme du site.
Je serai ravi de faire plus ample connaissance avec vous!!
A +!

posté par maryla le 28-03-2008 à 21:46

Bonjour elsa-soleil... je suis nouvelle sur ce site et il est vrai que cela ne me semble pas évident de rentrer comme ça dans un blog ou un forum... Je voulais essayer de voir avec quelques nouvelles inscrites comme moi et me voila avec toi... Je veux bien que l'on fasse un peu plus connaissance, et comme tu es moins novice que moi, tu me donneras un coup de main si besoin... Voilà, alors je te dis A+ si tu le veux bien...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.