Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par durdure le 29-03-2008 à 08:58

j'ai du mal a m'y remettre

j'avais perdu 4 kg et ily a eu cette semeine de vacance ou j'ai repris 2kg et cette phase de la 3em semaine de regime que je n'arrive pas a franchir ,je ne comprends pas car tout se passais bien et a chaque fois que je m'y remet il y a le cap des 3 semaine que je n'arrive pas a passer.Là il y a eu les chocolat ou je me suis vengée dessus mais je ne doit pas etre la seule ,bon j'essai de m'y remettre mais piano piano! bon courage a vous toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par RIRITITIS le 29-03-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai c probleme aussi ca fait 7 semaine ke j'ai commencée pour perdre 5 kilos et je n'ai perdu ke 3 kilos car j fait le yoyo . Je ne résiste pas devant de la bonne popote et aussi paques ca a été une orgie de chocolat enfin je ne perd pas espoir il faut vraiment kon se prennent en main et trouver cette volonté ke les autres ont.

Enfin ne t'inkiete pas tu n'est pas la seule tiens bon ne lache pas l'affaire meme si c'est plus long ke prevu ce régime tans pis mais on y viendra a bout

posté par brijoubums le 29-03-2008 à 09:05

je veux perdre du poids aussi mais j'ai du mal

j'essaie de faire de la marche tous les jours

as tu des conseils ?

posté par brijoubums le 29-03-2008 à 09:04

bonjour

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.