Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 29-03-2008 à 10:00

Les règles ont elles une réelle incidence sur notre poids

voila tout est dis est dans le titre , je stagne et la semaine prochaine je serais indisposer donc je voulais savoir si c'etais a cause de sa merci pour vos reponse

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Ecalir le 29-03-2008 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je gonfle pendant cette période et je prends facilement 1kg - 1kg et demi. Donc je ne tiens pas compte du poids durant la semaine rouge 

posté par Lyska le 29-03-2008 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, pour ne pas me démotiver, j'ai carrément attendu trois jours de plus avant de me peser. Je sais que je prends 1 kilo durant la semaine de mon cycle, alors je ne me pèse pas pendant cette période. AInsi cela ne porte pas sur mon moral et je reste MOTIVEE !!!

posté par kay68 le 29-03-2008 à 11:57

wass_princess le 29-03-2008 à 10:28
oui on gonfle en tout cas moi je gonfles et je suis plus lourde sur la balance mais si tu continu ton régime comme a l habitude et qu une fois que tu ne l est plus 2 jours apres moi je me pèse et j ai perdu du poids ce la est normal !!!

oki donc si je comprend bien pas besoin de m'inquieter on peux prendre 2 kilos alors c juste hormonale ?

posté par Amaranth le 29-03-2008 à 10:43

1 semaines avant mes règles, je peux prendre jusqu'à 2 kg, mais chez moi il s'agit de rétention d'eau, d'ailleurs j'ai les doigts gonflés et je ne sais plus enfiler mes bagues. A l'arrivée de mes règles je les reperds rapidement.

posté par Patoche29 le 29-03-2008 à 10:31

Pour moi aussi... et les humeurs qui vont avec !!! Bonne journée

posté par wass_princess le 29-03-2008 à 10:28

oui on gonfle en tout cas moi je gonfles et je suis plus lourde sur la balance mais si tu continu ton régime comme a l habitude et qu une fois que tu ne l est plus 2 jours apres moi je me pèse et j ai perdu du poids ce la est normal !!!

posté par flambeau le 29-03-2008 à 10:19

je n'ai rien de scientifique qui le prouve, mais dans mon cas, la réponse est oui !

sans rien changer, j'ai l'impression de gonfler comme une outre et la balance ne me fait pas de cadeau...tant pis, ce sera mieux la semaine d'après...

bon courage !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.