Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spunkie le 30-03-2008 à 00:31

deprimer

je me sens pas bien dans ma peau et c tres dur
je me suis dit tan ke je n''''est pas atteind le poids qui me conviendrai je n''''achete pas de fringue si c pour pleurer a chaque fois dans la cabine c plus la peine

j''''en ai marre je voudrai perdre les kilos qui me nuise,t je n''''est jamais eu confiance en moi des qu''''on me fait quelconque compliment sur moi soi j''''envoi boulet soi j''''y prete meme pas attention

le fait de perdre de voir pas de changement ou j''''en voudrai je me di mais avec ces 5 kilo en plus comment je devais etre

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par balisto le 30-03-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu écris me ressemble beaucoup . Je n'ose même plus aller chez le coiffeur parce qu'une heure devant la glace c'est trop.
Après une semaine nulle où j'ai craqué sur les chocolats de Pâques et  autres bonbons , aujourd'hui , c'est reparti.
Alors reprends courage : dis toi que dimanche est une journée pour reprendre pieds  et repartir sur de bonne base en préparant bien ton menu de la semaine .
Tu vas y arriver : le mois d'avril est là et avec les beaux jours tu vas retrouver l'envie de mincir.
Bonne journée.  odile

posté par santal le 30-03-2008 à 01:43

-_-' euh...qu'est ce qui t'a poussé à faire régime si tu t'aimes aussi peu ? En général les gens qui entament un régime ont confiance en leurs possibilités d'être beaux s'ils parviennent au bout de leurs efforts, mais toi plutôt que de positiver sur ce qui est accompli, tu persistes à rester dans le passé, à dénigrer ce que tu étais plutôt que de te réjouir de ce que tu deviens... C'est un peu étrange, non ?

posté par hanna8 le 30-03-2008 à 01:08

coucou, aller les kg on fini par les perdres ,des fois c est long ,courage .mais fait bien ton regime ,et m envoie ,pas boulet comme tu dit, il ny a pas ta photo ,mais tu doit etre bien jolie si on te fais des compliments. joue de tes autres atouts ,le temps que tu sois comme tu en as envie ( le sourire sa marche toujours)passe une bonne nuit.gabrielle

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.