Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 30-03-2008 à 17:57

idée cadeau

salut les filles,

j'ai besoin d'aide, le 07 avril c'est l'anniversaire de mon homme et je n'ai pas d'idée de cadeau, en fait je lui ai déjà tout offert: vêtement, bijou, parfum, massage dans un centre et même un saut en parachute qu'il n'a d'aiileur pas encore utilisé(jpense qu'il a les chocottes mais ne veut pas l'avouer) bref je compte sur vous pour m'aider à trouver un beau cadeau.un grand merci à vous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par moumouns le 31-03-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles , j'attends d'autres idéés svp

posté par moumouns le 31-03-2008 à 13:44

tatoune75 le 30-03-2008 à 18:05

J'ai découvert sur le site www.nikeid.nike.com que l'on pouver crée et perssonalisé toute sorte de produit nike style basket ou sac de sport et meme montre. Bon c'est un peu cher (genre sac de sport a 75Euro)  mais c'est sympa c'est des cadeaux unique  alors je sais pas si sa va pouvoir t'aider mais bon. Gros bizou et bonne chance

merci pour l'info

bozou

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 18:05

J'ai découvert sur le site www.nikeid.nike.com que l'on pouver crée et perssonalisé toute sorte de produit nike style basket ou sac de sport et meme montre. Bon c'est un peu cher (genre sac de sport a 75Euro)  mais c'est sympa c'est des cadeaux unique  alors je sais pas si sa va pouvoir t'aider mais bon. Gros bizou et bonne chance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.