Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par usty28 le 30-03-2008 à 21:59

je doute

1. je ne sais pas si je pourrais tenir ce régime trés longtemps ! il y a des jours avec et des jours sans je manque de courrage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par usty28 le 14-04-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos encouragements et vos conseils je fais un régime à mon idée un peu plus équilibré qui marche pas trop mal puisque je continnue à perdre ,j'ai donc arreté les protéines mais pour etre plus sure dans le temps je viens de m'inscrire chez J Michel Cohen on verra bien !

posté par laetitia989 le 03-04-2008 à 17:55

courage tiens bon
reste motivée
tiens le coup

posté par verseau1970 le 03-04-2008 à 17:30

usty28 le 03-04-2008 à 16:35

j'ai fait 15jours de régime protéiné puis 8j rien puis 8 avec leprograme de la soupe au chou et maintenant j'en ai un peu mare! je ne fais plus rien ,je contole quand méme un peu.

Bonjour,

Si j'ai un conseil à te donner, fais attention avec les régime hyperproteine (sachets?). Il faut absolument que tu fasses une phase de stabilisation longue.

J'ai fait ce régime il y a 10 ans, je fesais 67kg, j'avais bcq grossis et je voulais que ça aille vite.

Effectivement j'ai bien perdu: 7 kg et pour le mariage de mon frère j'étais bien mais...après je me suis relachée, j'ai pas fait la stabilisation sérieusement....résultat:+ 15kg et alors que jusque là j'avais peu de celulite je me suis retrouvée avec de la cellulite sur tout le corps (bras, ventre, ça ne m'était jamais arrivé!!!!).

jamais je ne recommencerai un tel régime....sois prudente!

posté par usty28 le 03-04-2008 à 16:35

j'ai fait 15jours de régime protéiné puis 8j rien puis 8 avec leprograme de la soupe au chou et maintenant j'en ai un peu mare! je ne fais plus rien ,je contole quand méme un peu.

posté par fanny3333 le 30-03-2008 à 22:21

si si si si tu vas y arriver affiches toi de jolies pin-up sur ton frigo,tes placards sur tout ce que tu es susceptible de toucher pour ensuite mettre dans ta bouche .Tu vas y arriver y a pas de raisons .Sois courageuse on a rien sans rien .biz

posté par nonok le 30-03-2008 à 22:15

salut courage et re courage

il y a pas de raison de ne pas y arriver,il faut ramer ramer et encore ramer et tu verras de super resultats..allez les filles on se motive.......

posté par nananeoregime le 30-03-2008 à 22:06

mé si tu vas y arrivé quand t'as pas le moral vien ici on te soutiendre ma belle courage!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.