Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 31-03-2008 à 13:41

weight watchers ?

Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement ce qu'est le programme weight watchers c'est quoi cette histoire de point? bref ww est un vrai mystère pour moi et j'aimerais me lancer car j'entend beaucoup de bien dessus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 31-03-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

epicure le 31-03-2008 à 14:21

va voir sur le blog:

http://gorine.oldiblog.com/?page=articles&rub=391266&nba=31

tout est expliqué, la méthode, les point par aliment, les recettes, le sport, tu trouveras tout pour faire ww gratuitement

merci bcp pour l'adresse merci epicure et je n'oublie pas puce et elektrastar

posté par epicure le 31-03-2008 à 14:21

va voir sur le blog:

http://gorine.oldiblog.com/?page=articles&rub=391266&nba=31

tout est expliqué, la méthode, les point par aliment, les recettes, le sport, tu trouveras tout pour faire ww gratuitement

posté par elektrastar le 31-03-2008 à 14:02

il y a 3 groupes sur ww sur ce site ou tu peux trouver toutes les infos necessaires , sinon en cherchant dans le moteur de recherche il y a des sites sur ww qui reprennent toutes les explications ! bonne recherche et bon courage et si tu as plus de questions n'hesite pas a venir me voir !

posté par puce30 le 31-03-2008 à 13:58

A mon tour de t 'aider! WW fonctionne sur le système des points comme d' autres sur le système des calories. Chez WW chaque aliment à une valeur en point ( par ex 50g de pain valent 2 points ). Toi, en fonction de ton poids, de ton activité etc... tu calcules grâce à un questionnaire le nombre de points auxquels tu as droit sur une journée. Tu ne dois pas dépasser le capital qui est le tien sous peine de ne pas maigrir! L' avantage majeur de ce régime, c ' est que tu choisi ce que tu manges comme tu le désires. Par ex, si tu veux manger une part de tarte à 10 points, tu peux, en sachant que pour le reste de ta journée il ne te restera quasiment pas de points. C' est une méthode facile et efficace. j' ai perdu 11 kilos en 4 mois il y a 2 ans. J' avais droit à 21 points par jour si ça peut te donner une idée. Voilà! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n' hésite pas! Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.