Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-04-2008 à 09:57

Les sushis bon ou mauvais pdt le régime?

Voila tout est dit dans la question comme les sushis c'est mon pécher mignon (même si j'en mange pas souvent) je voulais savoir si je peux quand même en manger sans le regretter merci de votre réponse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 01-04-2008 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si on y regarde de plus près les sushis, c'est : du riz (féculents) et des protéines (saumon, thon, crabe, poisson blanc) et parfois des légumes à l'intérieur (concombre ) le tout avec un peu de wasabi, du vinaigre de riz, un peu de sucre....

Donc les sushis il faut les prendre en équivalence avec les féculents et les protéines s'ils contiennent du poisson:

1 sushi = 20g de pain ou 50g de féculents cuits

POur un repas avec 200g de féculents + 1 portion de viande ou poisson = 4 à 5 sushis

posté par mimilatigresse le 01-04-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ma diét me les conseille : huit sushis pour un repas. en revanche pour le côté calorique, éviter + de deux sushis au saumon dans ce plat de 8. et prendre aprés un yaourt et un fruit

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.