Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-04-2008 à 13:32

j'aimerais une astuce pour perdre 2 kg en 1 semaine svp

bonjouuuuuuuur

J'aurais aimer une astuce pour perdre 2 kilos en 1 semaine car dans mes comptes avant le 21 juin je n'aurais pas le poids que je voudrais avoir donc si vous avez des astuces ou autres faites moi signe svp merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par arweninie le 01-04-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut kay68,

2 kgs c'est le nombre de kgs que j'ai perdu en une semaine. Je fais le régime d'un médecin de ma région :

matin : 100 grs de fromage + 60 grs de pain + 20 grs de beurre + 1 café

midi : un bol chinois de féculent + entre 250 et 280 grs de viande

collation : 30 grs de chocolat + 1 pomme

dîner : 2 bonnes cuillères de légumes vert + poisson maigre ou viande blanche

Je le poursuit car ce n'est pas contraignant du tout.

Si ça peut t'aider !

posté par lolotte21 le 01-04-2008 à 15:00

lauraco le 01-04-2008 à 14:50

J4AI EGALEMENT ESSAYE LA soupe ca m'a rendu malade!!courage

salut,

as-tu essayé de consulter un ou une nutritionniste, moi je l'ai fais et cela s'est bien passé, j'ai perdu 12 kilos en 4 mois, j'ai repris 2 kilos mais après plus rien. Mais tu sais, il ne faut pas vouloir perdre trop, trop vite car il faut une période de stabilisation sinon  tu vas reprendre le double de ce que tu auras perdu. Sinon fais un régime hypoglucidique mais là, beaucoup d'aliment à supprimer. A toi de voir.

posté par cerise30 le 01-04-2008 à 14:56

TU   AS AUSSI  LES  SACHET  HP    MISS 

FAIT    DES RECHERCHES  SUR  LE  NET

DE  MEME  POUR  LA  SOUPE   AUX  SOUPE AU   CHOUX 

posté par lauraco le 01-04-2008 à 14:50

J4AI EGALEMENT ESSAYE LA soupe ca m'a rendu malade!!courage

posté par nanoulille le 01-04-2008 à 14:37

heu... si j'ai bien compris ton but n'est pas de perdre 2 kilos et basta mais bien de perdre 2 kilos par semaine et celà jusqu'à atteindre le poids de 55 kg ??? ou alors c'est un coup de boost que tu veux ??

tu as encore 9 kg à perdre en 11 semaines. Comme il faut une stabilisation, on va dire 8 semaines... t'as pas besoin d'un coup de boost qui serait d'après ce que j'ai pu voir un déséquilibre alimentaire (que ce soit le régime patates qui n'apporte aucune protéines !! donc les muscles fondent...ou les autres bizarreries...) à la rigueur le régime soupe aux choux permet de garder quand même qulques protéines...

Soit réaliste et ne mets pas ta santé en danger en mangeant n'importe comment.

Maigrir progressivement est bien mieux !!

posté par claire53 le 01-04-2008 à 14:15

yessou le 01-04-2008 à 13:36

EN FAISANT UNE SEMAINE DE PROTEINES NATURELLES LE RESULTAT EST GARANTI MAIS IL FAUT STABILISER

voila le régime patates 2 kg en 4 jours

depuis hier, je fais le régime patates ; il s'agit de manger pendant 4 jours et pas plus, que des pommes de terre à volonté cuites à l'eau et sans rien d'autre à part des cafés et de l'eau, beaucoup d'eau

pour varier les goûts je les mange froides ; ou dans l'eau de cuisson, je mets un cube de bouillon dégraissé ; ou des herbes.

je l'ai fait en juillet et j'ai perdu 1.8 kg donc en 4 jours ; mais il ne faut surtout faire plus ; il n'est peut être pas équilibré mais tant pis !!!

attention il n'est pas facile à faire parcqu'on est bien tentée à coté mais si tu est bien motivée......

personnellement, je ne fais pas de courses en ce moment et comme je suis seule à midi ; ça se passe très bien

courage !!!!!

posté par vodkaboum le 01-04-2008 à 13:56

coucou.. moi j'ai deja testé plusieurs fois un méthode , et à chaque fois ça marche sur moi..

je fais ça après les fetes ou quand je me sens un peu "lourde"..

1 er jour: des yaourts toute la journée

2eme jours: des pommes de terre, vapeur,frits,four,ce que tu veux, mais que ça

3eme jour: que de la viande, ce que tu veux , comme tu veux

4eme jour: que des pommes

c'est contraignant, c'est pas plaisant, mais à chaque fois je le fais, j'ai mes 2 kilos de moins au bout d'une semaine...

bises

posté par diabolo71 le 01-04-2008 à 13:54

kay68 le 01-04-2008 à 13:41
Merci freesia je sais que j'abuse mais si toi ou quelqu'un d'autre aurais la recette de la soupe au choux S'IL VOUS PLAAAIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT merci

Hello, j'ai la recette de la soupe "au chou" (appelée également soupe brûle graisse) Je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaites. Donne-moi ton adresse et je te fais suivre aussitôt.
Il existe également un livre sur la "soupe magique". Il y a plusieurs recettes, agrémentées selon tes goûts et tes humeurs... et divers conseils + sport. Le livre s'appelle : La soupe magique : Le livre culte de Marion Grillparzer (Auteur), Sabine Bocador (Traduction)
J'attends ton adresse pour t'envoyer la recette, ainsi que les instructions pour 1 semaine de régime.

posté par vivipretty le 01-04-2008 à 13:50

coucou, pour la soupe au chou vas là :

www.soupe.free.fr

bon courage, j'ai essayé et j'ai pas tenu !!

posté par kay68 le 01-04-2008 à 13:41

Merci freesia je sais que j'abuse mais si toi ou quelqu'un d'autre aurais la recette de la soupe au choux S'IL VOUS PLAAAIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.