Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiriko le 01-04-2008 à 14:25

perte de kilo

Salut les filles, je voudrais savoir combien vous perdez par semaine, moi j'ai l'impression de stagner en ce moment, malgré mes efforts alimentaires et le sport, j'ai l'impression que je ne bouge plus.

Faites moi partager vos experiences,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoulille le 01-04-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis quand fais-tu du sport ? quoi comme sport ? peut-etre te muscles-tu aussi... les muscles pèsent plus lourds que la graisse n'oublie pas.

en début de régime je perds facilement 1,5 kg mais après c'est plus dur, c'est normal ! ce qui maigri d'abord c'est le système dgestif (on mange moins donc intestins moins remplis, le foie qui est notre réserve de sucre maigri aussi...)

pour attaquer les autres réserves, il faut se dépenser, boire beaucoup... et être patiente !!

posté par mairam le 01-04-2008 à 14:33

Coucou,

j'entame la 6ème semaine de regime et j'ai perdu 5kg. Je perd environ 1 kg par semaine. Parcontre ça fait à peut près 2 semaines que je fais énorméments d'écarts, j'ai du mal à me remetre dans le bain, alors j'ai décidé de me metre aux substitus de repas pendant 1 semaine. On verra bien ce que ça va donner.

posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 14:31

CA ARRIVE MOI JE PAS VU DES RESULTAD LE 3 MOIS DU REGIME MAIS JE PAS ARRETE  PEUT ETRE QUE CE NORMAL JE  NE SAIS PAS MAIS APRES  TU RECOMENCES A PERDRE TES KILOS MOI QUAND JE COMMENCE JE PERDAIS 1 1/2 PAR SEMAINE  MAIS JAVAIS UNE DIETE EXTRICTE 1200 KAL PAR JOUR 2 HEURES DE GYM ET 2 LITRES D'EAU PAR JOUR AUSSI

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.