Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamanteka le 04-10-2007 à 14:44

Je commene à être démotivé, quelqu'un pour m'encourager???

C l'horreur j'ai pas perdu 1 gramme cette semaine, pourtant je mange que des haricots verts midi et soir accompagné à midi de 3 knacks de supermarché et le soir d'un steak haché que je fais bouillir et je m'accorde parfois une tasse de lais écrémé avec un aspartame. Je fais 3 à 4 fois par semaines 45 minutes de stepper et 300 abdos quasiment tous les jours. Mes repas sont toujours les mêmes. Je comprends pas pfffffffffffffffffffff

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cscompta le 04-10-2007 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention, si tu fais beaucoup de sport ton corps change...
Les muscles sont plus lourd que la graisse. Tu peux fondre et pourtant aller jusqu'à prendre du poids. Crois moi, j'ai fait beaucoup de fitness et de musculation. Au début, tu prends du poids mdr à n'y rien comprendre.
Prends tes mensurations. Bras, Cuisse, Taille et ventre aussi si tu fais des abdos. Logiquement même si ton poids est stable, tes mensurations doivent diminuées. Essaye, ça coute rien ; )
A l'inverse, si tes mensurations ne bouge pas non plus, change de méthode de régime c'est qu'elle ne te convient pas pour le nombre de kilos que tu veux perdre !!!

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 16:26

coucou, c'est encore moi, si tu veux qu'on t'aide a chnger tes habitude alimentaire tu peux nous rejoindre sur le groupe on change nos habitudes

bisous et courrage

posté par diamanteka le 04-10-2007 à 16:20

merci les filles ça fait du bien, en j'ai perdu 2.4 kg, jusqu'à là et c vrai j'avoue que je sens que j'ai minci d'ailleurs ça se voit dans mes vêtements mais le chiffre qui s'affiche sur la balance me rends folle, mais vous avez raison je vais essayer de changer mes habitudes alimentaires, merc i, à toutes bizzzzzzzzzzzz

posté par diamanteka le 04-10-2007 à 16:20

au fait je veux perde 10 kg

posté par grenouille91 le 04-10-2007 à 14:54

justement ne mange pas toujours la même chose c'est déprimant à la fin. Essaye de penser à autre chose qu'à ton régime.

Bon courage bisous

Je te rassure j'essaye de faire un régime depuis 1 sem et je ne pense pas avoir perdu 1 g...

posté par KEITH le 04-10-2007 à 14:53

Et ben voilà le problème, le régime c'est aussi un certain plaisir de manger. Si tu manges toujours les memes aliments, c'est monotone, tu te lasse, et tu ne maigris pas. Donc change de régime, et continues la gym et les abdos. Il faut que tu vois le régime comme une période de ta vie différente, tu manges moins certe mais varié et pas de fixette sur la balance. Tu vas voir tu va y arriver. Et surtout n'hésites pas pour demander de l'aide. Bizzzzzzzzzzzzz

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 14:52

bin di toi que peu etre tu perd pa de poid parceque tu fai bocou de sport et le muscle et plu lourd que la graisse donc je pense que c normal a tu pri t mesur tu a du perdre en cm tu doi tan apercevoir?????

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:51

ou en est tu ds ton regime combien de kg de perdu il fo voir tu dois pe etre attendre ke le corps se remette en route et puis trop de restriction fais gonfle c vrai le jour ou mon doc ma dit ca ca ma bien fais rire mais avec le temps jai compris fais toi plaisir de temps en temps et ne soit pas trop impatiente gros poutou COURAGE

posté par metyce le 04-10-2007 à 14:51

il faudrait peut être varier ton alimentation car ton corps c'est habitué à cette hygiéne alimentaire et vois aussi le bon côté ton poids est stabilisé

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 14:50

coucou diamanteka.

Tu as combien à perdre?
Si tu as plus de 10 kilos a perdre c'est normal, ton corps à trop stocker et ils faut qu'il destock.
En avril j'avais fait un régime et je n'avais rien perdu pendant les deux premiere semaine (ou preque rien en tout cas)
Ne te démotive pas au bout d'une semaine.
Tu ne te sent pas mieu dans tes vetement?
et puis tu sais il faut pas manger des haricots tout les jours, il faut varier sinon ton corps va manquer de certaine chose.

garde ta motivation surtout, c'est important, le plus dure est passer.

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.