Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vichyfraise le 04-10-2007 à 16:09

mal dans sa peau

j'ai toujours etait mal dans ma peau,un peu ronde ado ,je suis aujourd'hui avec 40 kilos a perdre!!!!!Des que ça ne va pas ,je mange,je me sent moche et en plus c'est un vrai probléme pour trouver des vetements.Comment reprendre confiance en soi????????

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Eulalie17 le 04-10-2007 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tu vas finir par te entir mieux, le démarrage est dur mais avec de la motivation tu peux y arriver, ici il semble y avoir plein de personne prêt à épauler dans cette lutte contre les kilos, hésite pas à parler et sa ira! Moi tout cela me déprime aussi parfois, j'ai été malade et pris 20 kilos d'un bloc avec leur connerie de traitement, toujours gorumande j'ai jamais été motivé pour m'y mettre, décourager sans doute par avance de l'ampleur du challenge mais là j'ai découvert ce site et des conseils avisé et je t'assure tu peux y arriver! Courage

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 16:35

ne mange pas quand tu te sent moche, mais fait toi belle, détent toi et imagien toi deja avec quelques kilos en moins tu te sentira mieu.
Si maigrir été si facile, tout le monde serai mince, il faut tenir bon et quand ça va pas tu vient me voir.
Motive toi, si tu n'y arrive pas contact moi et je serai la pour toi.
je sais ce que sais de ne rien trouvé à ce mettre et de manger a la moindre contrariété mais c'est fini tout ça, si j'ai tenu 4 jours, je tiendrai 1 semaine, puis 1 mois, puis 1 an et la je serai une grande gagnante car j'aurai attein mon but, être bien dans ma peau.
Je t'ajoute à mes amies comme ça si ça va pas tu m'envoie un message privé.

bisous

posté par Solenn le 04-10-2007 à 16:35

Pareil que vous les filles! Je ne me sens pas bien dans ma peau non plus, du coup je ne me sens pas bien avec les autres, entre autre avec les mecs qui le ressentent forcément au bout d'un moment, du coup ça ne fonctionne pas, et donc je me sens encore plus mal, bref sacré cercle vicieux!

posté par titaz6 le 04-10-2007 à 16:31

ne tkt pas je suis dans le meme cas que toi mais avec 23 kilos à perdre, j'ai 21 ans, mais ado j'étais mince, alors imagine ma tete quand j'ai vraiment réalisé qu'en 2 ans j'avais pris 25 kilos. Je suis comme toi je me sens moche, énorme et surtout pas désirable ce qui me coince encore plus.
Si tu veux, comme je viens juste de m'inscrire, on peut faire ca ensemble, comme ca quand quelqu'un a un coup de mou on peut facilement lui remonter le moral! tiens bon, tu verras si tu as pris la décision de maigrir, quand tu verras tes premiers kilos envolés, tu ne pourras plus t'arrêter. Courage

posté par KEDY le 04-10-2007 à 16:20

je suis comme toi toujours un peu plus ronde que les copines .Je manger a la moindre contrariété en plus j'ai arreter de fumer.J ai commencer un régime il y a presque 3 mois et j'en suis a 11kg.Tu veras quand tu vas commencer a perdre du poids tu vas retrouver confiance en toi.Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.