Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Louann le 04-04-2008 à 18:16

Quelle réaction après craquage

Bonjour,

Voilà, j'étais bien partie et me voilà face à une tablette de chocolat noix de pécan caramélisé que je me suis tapée en 1 h de temps.

Bien sûr, je culpabilise et pour me donner bonne conscience, je me dis que je ne mangerai pas ce soir.

Oui, mais arrivée l'heure du dîner, je sens une petite fringale (comment est-ce possible ?????) et me dis que je mangerai bien quelque chose : un fruit, un yaourt, une cuisse de poulet...

Même si c'est peu, je me demande si c'est bien

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par caro_d le 04-04-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait tout ce qui est bon fait grossir lol

posté par nadianne le 04-04-2008 à 19:06

oh comme je te comprend! la petite folie du chocolat.... le noir surtout avec du riz soufflé...ou des noisettes....mmmmmhhhh!!!!!!!

bon ben le tout c'est qu'apres il va falloir réparer les dégats, moi perso ça se compte en tour d'étang en jogging....: une barre de chocolat = un tour d'étang...= environ 2,5 km

mais c'est bien vrai qu'il faut pas aller se coucher le ventre vide, pour moi c'est plutot soupe de légume sans féculent à volonté, yaourt et fruit.

aller courage courons!

biz

posté par natbot22 le 04-04-2008 à 18:55

Eh oui
quand on commence  on ne peut plus s'arreter un morceau en entraine un autre ouf

mais ne te couche pas le entre creux le lendemain tu risque d'avoir une super fringale 

cache cet aliment banni  dommage c'est tellement bon mais pas pour la ligne ! 

posté par Sahana le 04-04-2008 à 18:55

Surtout ne pas culpabiliser...Cela peut arriver à tout le monde. Et ne pas non plus aller dormir avec le ventre vide, car demain ton corps va absorber tout ce qu'il reçoit.

Mange un repas équilibré ce soir, comme dit Flappy : blanc de poulet + salade, c'est parfait

posté par verseau1970 le 04-04-2008 à 18:55

Nous sommes toutes humaines et soumises à la tentation! Et j'en sais quelque chose, j'ai commencé le régime lundi et je fais déjà des écarts gros comme moi (c'est dire...).

Je pense qu'il ne faut pas pour autant sauter un repas.

Bye bye

posté par klealia le 04-04-2008 à 18:27

Mon avis, c'est que c'est bien, même si c'est peu... Et pourquoi pas une soupe ??? Une bonne soupe... c'est pas mal, non ?

Franchement tu devrais pas culpabiliser, ça arrive, tu mangeras mieux demain... ET pour ce qui est de ta faim je te conseille de l'écouter sinon tu vas craquer encore plus... Paroles de craqueuse professionnelle

posté par delphcog38 le 04-04-2008 à 18:27

Tu as mangé la tablette entière ?! lol Je ne me moque pas, ça m'est déjà arrivé mais plus avec des paquets de chips (c'est pas mieux ! lol). Ce n'est pas très nourrissant le chocolat. Je pense que si tu as faim, mange mais raisonnablement. Quand on pense que, entre le repas du soir et le petit déjeuner, il se passe quand même beaucoup d'heure, on ne peut pas rester sans manger. Au contraire, c'est là qu'on grossit. Je ne dis pas qu'il faut se gaver le soir bien sûr mais une salade et un yaourt je n'appelle pas ça un repas. Est-ce que je répond à ta question ou j'ai dérapé ? Biz

posté par flappy le 04-04-2008 à 18:24

oui il faut que tu manges quand meme
blanc de poulet + salade c'est bien, ça ne gommera pas ton écart certe mais te coucher le ventre vide ce n'est pas mieux.
et ton écart il va ce gommer doucement les jours qui suivent.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.