Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 05-04-2008 à 10:27

INFO DYNAMIQUE !!!!

salut les filles , je suis une ancienne depuis 19 semaines je surf sur ce blog nous avons creer un groupe il se nomme  "dynamique " nous sommes a la recherches de toutes filles qui veulent partager notre aventure beaucoup d entre nous ont reussi leur objectif........

nous souhaitons vous aider alors venez .....vous ne le regretterez certainement pas

bisous a vous toutes votre nouvelle amie mimisou

si vous n arrivez pas jusqu a nous notez vos noms et nous serons la pour vous.......... 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mimisou le 12-04-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a vous de voir

posté par mimisou le 05-04-2008 à 15:37

Pour celles qui voudraient intégrer notre groupe et ne trouvent pas comment s'y rendre :
- cliquez sur "groupes", dans le bandeau marron juste en dessous du bandeau rose d'aujourd'hui.com (il se trouve au milieu de la page en haut),
- dans la liste déroulante choisissez "Défis et résolutions"
- vous trouverez le groupe "dynamiques!!!!!" au milieu de la troisième page (il a été créé le 16/02/2008).

Voilà ^^

posté par mimisou le 05-04-2008 à 14:33

bravo schilie je n aurais pas fais mieux pour l expliquer il est vrai que se n est pas evident de  nous trouver mais quand ont sera plus nombreuses se sera certainement plus facile en tout cas voila un exemple de notre groupe TU ES DYNAMIQUE et meme tres efficace bon week end mimisou

posté par mimisou le 05-04-2008 à 14:07

didine64 le 05-04-2008 à 11:54

salut,

je me suis incrite le 27 mars 08 et j'aimerais intégrer votre groupe mais je ne le trouve pas losque je vais dans accueil groupe et que je tape le mot clé dynamique.

merci de m'aider.

je suis la alors va sur mon blog mimisou je t invite et des que je te trouve je te mets dans mes amies et tu seras dans le groupe bisous

posté par didine64 le 05-04-2008 à 11:54

salut,

je me suis incrite le 27 mars 08 et j'aimerais intégrer votre groupe mais je ne le trouve pas losque je vais dans accueil groupe et que je tape le mot clé dynamique.

merci de m'aider.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.