Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 05-04-2008 à 14:11

quel age avez vous?

pour savoir approximativement dans quel fourchettes se situes les internautes de se blog

161 - 170 de 447
posté par hanna8 le 22-06-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninapalermo le 18-06-2008 à 21:57

Salut, pour satisfaire ta curiosité j'ai 30 ans jusqu'en juillet prochain, mais je n'ai pas prévu de prendre une année de plus et vouie j'aurai toujours 30 printemps c'est surement ça le dérèglement climatique. sinon j'ai 2 filles qui elles par contre vieillissent d'année en année (7 ans depuis 3 jours et vlan dans les dents lol) bises à toi.

PS je taquine mais j'admire les femmes qui sont belles de  20 à ..... c'est simplement que je les jalouse ( ça y est je l'ai dit) nina 

je trouve que tu as bien raison , mais je vais retourné a 16 ans  , car a 30 ans j avais mes trois garcons et toi tu as que des filles zut le monde est mal fait.heureusement j ai deux petites filles. bisous gabrielle

posté par hanna8 le 22-06-2008 à 11:26

moi j ai 58 ans et un ans de plus le 8 févvréer 2009. des fois je me regarde dans ma glace , je ne me reconnais plus. ou sont met 20 ans ,et bien dans ma téte , je ne veux pas entré dans le monde des adulte c est trop triste. jai élever mes 3 garcons tout seule , jai fait la grande  , mais mon coeur est resté un enfant . gabrielle

posté par stephiee le 22-06-2008 à 11:20

Hello, je viens d'avoir 32 ans

posté par fonctionnaire le 22-06-2008 à 11:16

bonjour, moi 62 dans quelques jours, le 29 pour être plus précise (mais dans ma tête je me suis arrêtée à 50)

bisous à toutes

posté par poupoulette le 22-06-2008 à 11:00

32 ans depuis le 24 mai

posté par beautypop le 19-06-2008 à 14:49

j'ai 31 ans... et j'ai hâte de perdre tous ces kilos en trop, pour retrouver ma jeunesse et ma beauté!

posté par tiro le 19-06-2008 à 14:48

moi 32ans et toute mes dents ...aussi

posté par mimine44 le 19-06-2008 à 13:45

ninapalermo le 18-06-2008 à 21:57

Salut, pour satisfaire ta curiosité j'ai 30 ans jusqu'en juillet prochain, mais je n'ai pas prévu de prendre une année de plus et vouie j'aurai toujours 30 printemps c'est surement ça le dérèglement climatique. sinon j'ai 2 filles qui elles par contre vieillissent d'année en année (7 ans depuis 3 jours et vlan dans les dents lol) bises à toi.

PS je taquine mais j'admire les femmes qui sont belles de  20 à ..... c'est simplement que je les jalouse ( ça y est je l'ai dit) nina 

salut j ai 28 ans  !

posté par ninapalermo le 18-06-2008 à 21:57

posté par coco133 le 18-06-2008 à 21:51

161 - 170 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.