Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par klealia le 05-04-2008 à 21:32

Appel à remonter le moral de maigrir23

Bonsoir tout le monde... Il y a en ce moment une nénette très sympa qui a besoin de soutien et d'amies... C'est maigrir23 ... si parmis vous il y en a que cela intétresse d'avoir de nouvelles amies... Si certaines d'entre vous, n'ont rien contre remonter le moral de quelqu'un qui à le sien dans ses chaussettes ce serait vraiment sympa d'aller lui faire un petit coucou et de l'encourager un petit peu... Merci à toutes...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 05-04-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous toutes... pour elle... on a tous nos coups de cafards... mais si on se sert les coudes on arrive mieux à surmonter les moments de blues... Bises

posté par klealia le 05-04-2008 à 21:59

Merci chrisdu59 c'est sympa de ta part....

Merci les filles... Elle va vraiment mal et je crois que toute marque d'attention lui fera du bien...

posté par klealia le 05-04-2008 à 21:58

pour aller sur son blog tu tapes sur rencontre et puis tu tapes son pseudo maigrir23 et tu lui laisses un commentaire... ça serait vraiment sympa de ta part... Elle n'est pas inscrite ici depuis longtemps... elle a du mal... et peu d'amies... Si personne ne vient à elle... elle va se sentir de plus en plus mal... et c'est pas terrible... Merci en tout cas pour ta sympathie...

posté par fidji77 le 05-04-2008 à 21:54

heu, je ne sais pas trop naviguer sur le forum et dans les "trucs" mais pas mal de gens ont le moral dans les chaussettes de temps en temps et même tout le temps>;;;;;;;;;;;;

moi, ça va mieux. alors, je fais un gros gros bisous à ton amie.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.