Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachade le 07-04-2008 à 11:40

prise de poids

Salut les filles,

J'ai besoin un peu de vous pour me remonter le moral.

Je viens de me rendre compte que j'ai pris 6 kilos alors que j'ai commencé mon régime depuis 15 jours, j'étais à deux doigts de tous arreter hier. alors est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou y a que moi !!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 10-04-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soit ton régime n'est pas adapté soit ta balance doit passer par la fenêtre!
bisous

posté par loussiam le 07-04-2008 à 12:38

Hello chachade!!!!!!

Tu sais à moi aussi il m'est arrivé de prendre beaucoup de poid en peu de temps..à part que moi je savais pourquoi!!!! Je bouffais n'importe quoi n'importe quand donc évidemment sur la balance, ça fait mal!!!!

Comme pour toi apparemment ce n'est pas le cas puisque tu as respecté le régime, le mieux c'est de réduire la quantité..Fais-le pendant une semaine et vois ce que ça donne!!!

Allez, bisous et courage!!!!!!

posté par yabduport le 07-04-2008 à 12:25

hello ben commence par savoir qu'est ce qui cloche ds ton regime et pk tu y arrives pas et apres tu pourras savoir quoi rectifier et surtout commencer sur de vraies bases ma belle courage tu n'es pas tte seule biz

posté par coco13010 le 07-04-2008 à 12:21

rassure toi pour moi aussi ses dur bon je ne grossi pas mais j'ai du mal a perdre

et je ne suis pas le régime a la lettre

posté par chachade le 07-04-2008 à 11:54

Bon vu que je n'ai pas de réponses je dois être un cas désespéré, donc je vais aller déjeuner, tous en bien sûr respecter mon régime. a bientôt et bonne appétit a toute

posté par assina59 le 07-04-2008 à 11:49

Le régime du site , me parait bien copieu dison , mais équilibré o final ,maintenant , ce régime nous permet de nous sentir rassasié , après si a coté , tu grignote ou fais des écart répétitif , tes 6 kg depuis février , sont explicables.. Bon courage !!!

posté par miloudah le 07-04-2008 à 11:49

oullalala ma pauvre mais que ce passe t il? tu es sur que ta balance fonctionne moi sa fait 12semaine que je suis au régime et jamais sa ma fait sa chaque semaine je perd du poids le pire c'est que tu di que tu fai attention oupss y a comme un hic

posté par chachade le 07-04-2008 à 11:47

honnetement je me suis pas pesée avant de commencer mon régime, la dernière pésée était en février et voila que je me pèse ce week end pour ma pesée hebdomadaire et que je me retrouve avec 6 kq en plus je me demande même si le régime (aujourd'hui), ne m'a pas fait prendre un peu de poids, même si c'est aussi ma faute ...

posté par flappy le 07-04-2008 à 11:44

tu fais quoi comme régime ? as tu fais beaucoup d'écarts ?

posté par assina59 le 07-04-2008 à 11:42

Coucou la miss, ta commencé ton régime ok , mais sérieusement ? sinon6 kg en 15 jours , en fesant gaffe a ton alimentation peut etre un problème de balance nn? 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.