Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ElodiePrach le 08-04-2008 à 13:38

Recherche nouvelles alliées dans guerre contre les kilos

Salut tout le monde!
Je suis nouvelles sur ce site, j'ai commencé le régime hier. Objectif -18kg........
Je cherche de nouvelles copines pour se soutenir mutuellement dans cette grande bataille!
Alors si vous êtes interressés........je vous attends

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par katkouta le 14-04-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avance moi je suis contente avec les 2 litres d'eau bon courage katkouta

posté par liloupoutous le 08-04-2008 à 15:46

marilou32 le 08-04-2008 à 15:33

Bonjour le truc pour ne pas perdre courage c'est d'éviter de parler de ton régime à ton entourage qui te juge plus que ne t'encourage. Puis prend une photo de toi ou tu étais super belle. Si tu n'en a pas, affiche une photo correspondant à une photo qui te plait sur ton frigot ou ton portemonaie. Inscrit toi à une salle de gym. fais toi des plats appétissant bien que très faible caloriquement. Surf quand tu t'ennuis ou lis. Surtout ne te pèse pas tous les jours. Ne te décourage pas même si tu perd quelques grammes seulement. Il faut additionner les centimmes pour avoir 1000. J'ai en même temps résolu ton problème et le miuen en voulant te sécourir. 

Merci pour ta réponse.Pour l'entourage, tu as raison. De plus tout le monde y va de son petit conseil...Que bien souvent il ne suivent pas... Bon la salle de gym, je n'y suis pas encore. Je fais quelques étirement en cachette dans ma salle de bain, mais je n'ai pas le budget pour aller dans une salle. Enfin, je vais quand meme quêter, au cas oùil y en aurait une pas trop chère. En tout cas je suis super motivée et cette fois j'espère que c'est la bonne!!! Le problème ( qui n'en est pas un au sens propre du terme) est que mon mari veut  toujours me faire plaisir alors il me gâte...Et moi je gonfle!!! Hhihihihiiii!!! Trop dur.

Et comme tu l'as dit...petit à petit j'y arriverai!

posté par Khenti le 08-04-2008 à 15:39

Bonjour à toutes les petites nouvelles... ce n'est pas vraimment que je suis une ancienne (lol) je suis inscrite depuis le 20 meas à peu près et j'avais déjà commencé un régime avant... si vous avez besoin de soutien ou de quoi que ce soit une question, n'importe quoi vous pouvez venir sur mon blog ou bien m'envoyer un Message Perso... au début on galère et puis après on se fait un petit cercle d'amis...

N'hésitez pas... on a tous besoin les uns des autres.

posté par marilou32 le 08-04-2008 à 15:33

liloupoutous le 08-04-2008 à 15:19

Bonjour à toutes,Je suis inscrite sur le site depuis dimanche, mais je dois avoir mal fait un truc car pas de réponse... Suis peut etre pas douée!!! Enfin, tout ça pour dire que moi aussi j'ai quelquessssssssssssssssss kilo à perdre et j'aurai besoin de la motivation qui me fait cruellement défaut à chaque régime entamé au bout de quelques jours. Alors je ne dirai qu'une chose: "Au secours!!!" Voilà c'est dit!

Merci à qui voudra bien m'aider

Bizzzz

Bonjour le truc pour ne pas perdre courage c'est d'éviter de parler de ton régime à ton entourage qui te juge plus que ne t'encourage. Puis prend une photo de toi ou tu étais super belle. Si tu n'en a pas, affiche une photo correspondant à une photo qui te plait sur ton frigot ou ton portemonaie. Inscrit toi à une salle de gym. fais toi des plats appétissant bien que très faible caloriquement. Surf quand tu t'ennuis ou lis. Surtout ne te pèse pas tous les jours. Ne te décourage pas même si tu perd quelques grammes seulement. Il faut additionner les centimmes pour avoir 1000. J'ai en même temps résolu ton problème et le miuen en voulant te sécourir. 

posté par laurettem le 08-04-2008 à 15:22

bonjour et bienvenue vous trouverez pleins de conseils et pleins d amis sur le site  bon courage pour le regime les filles  bisoux

posté par liloupoutous le 08-04-2008 à 15:19

Bonjour à toutes,Je suis inscrite sur le site depuis dimanche, mais je dois avoir mal fait un truc car pas de réponse... Suis peut etre pas douée!!! Enfin, tout ça pour dire que moi aussi j'ai quelquessssssssssssssssss kilo à perdre et j'aurai besoin de la motivation qui me fait cruellement défaut à chaque régime entamé au bout de quelques jours. Alors je ne dirai qu'une chose: "Au secours!!!" Voilà c'est dit!

Merci à qui voudra bien m'aider

Bizzzz

posté par lilou3456 le 08-04-2008 à 14:39

coucou,

sois rassurée, ici les filles sont toutes la pour te soutenir et t'encourager!!!!alors n'hesite pas!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par nathand le 08-04-2008 à 14:03

Tout comme toi je suis nouvelle, et un peu perdue sur le site. J'aimerai perdre au moins 10 kg. J'attends Vendredi pour avoir mon programme. Pour l'instant je fais quelques petites recettes WW, mais mon problème c'est que j'aime faire la cuisine, et en particulier, les brioches les gâteaux... et je suis une mordue de chocolat. La seule solution pour ne pas craquer, c'est de ne pas en avoir dans les placards lol !

Alors moi aussi je suis preneuse de conseils, astuces ect....

A bientôt !

posté par kilosdusud le 08-04-2008 à 13:57

Salut les filles, bienvenue sur le site, le meilleur endroit pour trouver la motivation face à ces saletés de kilos. N'hésitez pas à venir sur mon blog si besoin. Je vous aiderez avec plaisir. Bisous et bon courage 

posté par kay68 le 08-04-2008 à 13:46

je suis la pour toi si tu as besoin de soutien et evidemment bienvenue sur le site

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.