Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOULOUJ le 08-04-2008 à 19:52

Je n'y arrive pas !

Coucou les filles !

Voilà je n'arrive pas à trouver la motivation je sais pas, ces derniers temps j'ai pas la patate alors forcement le régime bah je n'arrive pas à m'y mettre et le pire je compense par la nourriture !

Au secours !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nerymen le 09-04-2008 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT NE TINKIET PAS LE PLUS IMPORTANT C'EST LE SOUTIENT ET ICI TU VA EN AVOIR ALORS NE DEPRIME PAS ET ESSAYE DE TENIR UNE SEMAINE ENTIERE ON DIT QU C'EST UN CAP A PASSER ET DES QUE U AURA TES PREMIERS RESULTATS LA MOTIVATION VIENDRA D'ELLE MEME NATURELLEMENT ET DES QUE TU AS UNE BAISSE DE REGME ONEST LA ALORS C'EST QUI LE PATRON

posté par LOULOUJ le 08-04-2008 à 20:41

Merci les filles ça fait beaucoup de bien de recevoir de message de soutien !

Demain matin j'espère me lever avec de la motivation !!!

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bis

posté par laetitia989 le 08-04-2008 à 19:59

courage tiens bon tu va y arriver on est là oubli pas si tu veux parler n'hésite surtout pas courageeee

posté par lacarlite le 08-04-2008 à 19:58

coucou aller courage  je crois que l'on a toutes un petit passage a vide concernant le régime !!!! c'est bien que tu sois venue nous en parler.....moi non plus je n'y arrive pas ....je ne trouve pas assez de force pour le faire correctement...je commence tout les lundi avec une bonne motivation et arriver au mercredi je commence a faire n'importe quoi !!!! mais je m'accroche....je me dis que le temps passe ....et il faut que j'y arrive !!!!! et on va y arriver !!!!! essaie de te motiver un max.....pense a cet été ...... et résiste un max.........cela fais une semaine que je resister assez bien !!!!!!

aller tu n'est pas toute seule !!!!!!! courage !!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.