Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 09-04-2008 à 17:27

Nos petites manies

Bonjour,

Une amie me disait hier qu'elle avait une petite manie bizarre..
Je lui ai demandé quoi .. et là elle me raconte que le soir elle ne peut pas éteindre la télé avant 22h30 ou 23h30.. bref.. à des demi-heures piles, sinon elle se sentait mal ..

Et là je me suis dit .. tiens c'est marrant.. moi j'aime bien aussi fermer mes yeux à des heures comme 22h22 ou 23h23, dans ces cas là j'ai le sentiment que je vais passer une très bonne buit !

ET depuis j'en ai parlé à d'autres et chacune me raconte ses petites manies : couper le pain à la main et pas au couteau, mettre sa brosse à dent à l'envers après s'être brosser les dents, toujours remettre les tableaux droits partout où l'on va, regarder les ongles de tout le monde.. ! lol

Bref je me rend compte qu'on a toutes des petites manies ou habitudes mais bizarres.. sans vraiment d'intérêt mais dont on ne peut pas se passer !!

Avez-vous des petites manies vous aussi ??

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cilie le 09-04-2008 à 18:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop fort !!!!!!!! Je me demandais si vous alliez me prendre moi-même pour une folle de poser ce genre de question mais c'est rassurant de voir qu'on est finalement plusieurs à avoir ces petites manies !! lol

J'adore le coup de la cigarette et celle des pinces à linge assorties ou non !!! lol
J'ai rigolé toute seule devant mon ordi !! lol

Encore encore !!!!!!!

posté par vb25 le 09-04-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je supporte pas que les objets bougent de place, si pd mon absence quelqu'un a déplacé ne serais d'un cm, je le remets où il était, certaines personnes déménagent leur meubles sans arrêt moi peux pas, quand mon mari veut déplacer un meuble ou quelque chose il sait que la partie n'est pas gagnée et qu'il faut que je m'y prépare un moment avant d'accepter et un long moment après. Par contre je peux changer de logement sans problème, comme quoi c'est illogique. Mon père est aussi comme cela, quelqu'un se sert d'un de ses outils, le remets scrupuleusement à sa place mais en rentrant demande qui s'est servi de sa clé n° tant, il l'a vu, mon mari fait des repères à chaque fois pour essayer de le gruger mais mon père voit toujours que quelqu'un s'est servi de tel outil.

posté par Laure2711 le 09-04-2008 à 17:54

Trop drôle le sujet    Moi il faut absolument que je prenne mon petit déjeuner avant la douche, sinon gare au lion.... je suis de mauvaise humeur toute la matinée. Pourquoi???? Je je sais pas.

Biz

posté par wladia le 09-04-2008 à 17:50

et bien moi j'en ai trop pour tout vous dire, mais ptitcoeur, j'ai beaucoup rit, car moi c'est le contraire, il faut que les pinces soit de couleur différente sur le même linge, tu vois!!! j'ai horreur que l'on croise les couverts une fois le repas fini, pas de pain à l'envers sur la table,  et après beaucoup de toc avant de sortir de la maison, les fenêtres, le gaz, les cendriers (je dois faire au moins 3 à 4 fois le tour de la maison, et puis je reviens devant la porte au moins 1 à 2 fois pour m'assurer que j'ai bien fermé la porte, ensuite j'ouvre mon sac 10 fois pour être certaine que mes clefs sont bien là et mon porte monnaie, enfin j'arrête là car vous allez me prendre pour une barjotte, lol!!!! biz

posté par ptitcoeur79 le 09-04-2008 à 17:44

Et oui moi j'en ai une !!! Quand j' étend mon linge, il  faut que les 2 pinces à llinge soient les mêmes ( forme et couleur ) sinon Grrrrr  !!! Je sais c bizarre et je crois qu'on appelle ça un toc . Comme je suis un peu fofolle pas étonnant ahahaha. Bonne fin de journée

Bisous.

posté par grib le 09-04-2008 à 17:31

-moi je ne peux pas m'arreter de faire du vélo ou du stepper si j'ai pas perdu un nb de calorie rond ( 200, 500, 1000...)

-je ne peux pas m'endormir ss aoir dit bonne nuit et je t'aime à mon homme

-je met tjs ma chaussure gauche avant la droite

- j'aime me tenir à la droite de mon homme ( à table, dans la rue, dans le lit.... ) enfin, ça c'est à cause de lui.

Et j'en ai encore plein d'autres

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.