Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Etsijetaisunange le 09-04-2008 à 18:04

Svp signez une petition pour nos amis les chiens

Mon homme aime les chiens et particulièrement les levriers et pour son anniversaire je voulais lui en offir un... En cherchant sur internet les differentes races de levriers je suis tombé sur un site "l'europe des levriers" qui se bat pour faire passer une loi en Espagne... En quelques mots pendant la saison de la chasse, les chasseurs s'en servent d'armes en les nourrissant très peu et à la fin de la saison ils les tuent... une mort lente, il faut que les chiens souffrent parce que c'est une tradition chez eux... alors je vous demande d'aller sur le site (attention quelques photos "chocs") et de signer la petition, (elle est en anglais mais on comprend ce qu'on nous demande, le site lui est en français). Personnellement j'ai décider d'adopter un de ces chiens qui ont besoin de nous plutôt que d'aller en acheter un dans une animalerie, ça fera le bonheur d'un chien et de mon homme!!

Merci pour eux

http://www.adopter-levrier.com/accueil.html      (le site)

http://www.thepetitionsite.com/1/sauvons-les-galgos         (la pétition)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Etsijetaisunange le 10-04-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles... le pire c'est qu'en continuant à surfer sur le net, je trouve d'autre sites, d'autre pétitons, d'autre races... je ne comprend pas que l'on puisse être aussi sadique avec ces animaux que l'on élève et fait se reproduire pour les massacrés... cela me touche, j'essaie de faire signer cette pétition à toutes mes connaissances, je ne pourrais pas trouvé toutes les pétitions, tous les sites mais j'espère que le peu que je fais fera avancé la cause des animaux (des galgos pour ce cas), j'espère que vous continuerez aussi... encore merci 

posté par so_83 le 10-04-2008 à 10:55

je viens de signer la pétition. la corrida ne leur suffit pas, ils s'en prennent aussi  aux chiens........mais comment peut-on avoir des traditions aussi barbares ? et on se dit pays "civilisé" !!!!!!!!

posté par kty_6240 le 10-04-2008 à 10:48

voila c fais, c signe, c bien de prendre attention a ce genre de chose, ca me touche particulierement ossi... bonne journee.

posté par candy50130 le 10-04-2008 à 10:46

c'est fait je viens de signer

bises

posté par huguettete le 10-04-2008 à 10:45

je suis comme vout toute j adore les animauts je ne fait aucune expsetion et je croit que tout ces assassins devrai etre pendu haut et court je n aurai pas les espagnols aussi sanguinaire naturelement je signe ta petition a deux main

posté par cecilia013 le 10-04-2008 à 10:38

Oh fait ça y est je l'ai signé, encore bravo à toi pour nous avoir fait découvrir cette pétition.

posté par cecilia013 le 10-04-2008 à 10:32

J'adore les chiens et tout les animaux, même si j'ai plus d'attirances pour certains, en tout cas ce que je ne SUPPORTE ABSOLUEMENT PAS!!!! c que l'on fasse souffrir gratuitement c bêtes au nom de quoi, de la tradition!!!!  Alors si la tradition était de saigner ses enfants comme des porcs faudrait le faire!!!! C n'importe quoi, je c qu'il y a bien des choses tout aussi grave dans le monde mais la méchanceté & la cruauté gratuite ça me fait bondir!!!!

Bravo pour ton engagement je te soutiens à 200%.

S'il y avais plus de gens comme toi on verrais moins d'horreur.

Bisous à toutes et prenez soins de vos bêtes si vous en avez pour un geste d'amour qu'on leur donne ils nous le rendent au centuple.

posté par mimimalgremoi le 10-04-2008 à 10:23

Mon Dieux c'est attroce je me bat aussi contre tous ces massacres mais plus pour les molosses, protéger la race, Comme je te dis pour ma part c'est pour les staffs, les images parlent d'elles même aussi chien utilisés pour le combat et tué en suivant ou alors d'autre faits dû à la polimique qu'il y'a eu sur eux beaucoup de staff ont été tué du jour au lendemain dans des conditions attroces!!!

Je dis et je ne suis pas la seule:

La lois regarde toujours du mauvais coté de la laisse!!!

posté par Etsijetaisunange le 10-04-2008 à 09:37

Je fait revenir ce message, j'aimerais vraiment touché le plus de monde possible... parce que moi de voir ces photos ça m'attriste de voir que l'on appelle ces êtres des "humains" alors que même les animaux les plus agressifs ne sont pas à ce point sadiques...

posté par roseline7 le 09-04-2008 à 18:16

je suis allee signee  et j ai honte de voir que l on appelle des gens comme ca des etres humains   on a pas le droit de faire souffrir un animal

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.