Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilou32 le 09-04-2008 à 19:23

jettez les tas de kilo par semaine

salut sivous avez pls de 15 kilo àn perdre, additionnons lès puis faisons un combat collectif avec une évaluation chaque semaine. Détectons ce qui ne va pas et rectifions le tire. Echangeons les astuces qui marchent délogeons ces amas d'huile. Ils peuvent partir. L'union fait la force.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou32 le 10-04-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici la somme des kilo de celles quisera peut être complétée par angotoria oumabdelhedi ou d'autre volontire ce n'est plus une action individuelle mais une action collective, on travaille, on élimine, on évalue et con corrige les érreurs. L'union fait la force
marilou:-17,5 kilo + kyrielle: -25 kilo + angtoria ?kilo + sabrina -20kilo + cindy-22kilo + dadoucha -11kilo + oumabdelhedi + -? kilo  =  (?kilo +  93.5kilo)

posté par kyrielle le 09-04-2008 à 21:45

moi jai au moin 30kgs a perdre mais 25 sera déja bien jai pas commencer mais depuis lundi 7/04/08 je fais attention et je me prépare a commencer un vrai régime lundi (enfin jespere) lol il faut. Mais je ne sui pas trop motivé je cherches des filles qui habite dans le 94 au environ de saint maur et proches pour faire du sport ensemble parce ke seule jarrive pas alors si sa vous di faites vous connaitre les filles.

merci

posté par cindy19 le 09-04-2008 à 21:35

sabrina60 le 09-04-2008 à 21:25

BONSOIR JE COMPRENDS TA SITUATION CAR JE SUI DANS LE MEME CAS QUE TOI JAI AU MOINS 20 KG A PERDRE MALGRE UNE ALIMENTATION EQUILIBRE JAI BEAUCOUP DE MAL A PERDRE ON PEUX S'AIDER MUTUTELLEMENT SI TU VEUX BIS

avec plaisir car a force de reprendre et ben ca m'essouffle et me fatigue de chercher a faire un truc qui marche pas

envoie une invit si tu veux

kissssssss et merci

posté par dadoucha le 09-04-2008 à 21:31

mais si vous aller arriver , il faut juste un peu de patience et de courage , moi j'avais 22kg  a perdre j'en ai perdu 11pour le moment et il me reste 11kg , je vous ments pas c'etait difficile au debut mais apres ca va je me motives de plus en plus a chaque fois ke je trouve ke j'ai perdu mnt ca fait un mois ke j'ai arreter le regime et je n'ai pas repris de poids , je compte reprendre les choses en mains alors courage les filles on va arriver

posté par sabrina60 le 09-04-2008 à 21:25

cindy19 le 09-04-2008 à 20:31

coucou,

j'ai 22 kg a perdre et ca fait deux mois voir plus que je suis au régime et je perd quasiment pas! j'en ai marre

ca marche pas je fais un régime hypocalorique! pfffffffffffffffffff ca me soule

en gros, je veux bien de l'aide

kiss

BONSOIR JE COMPRENDS TA SITUATION CAR JE SUI DANS LE MEME CAS QUE TOI JAI AU MOINS 20 KG A PERDRE MALGRE UNE ALIMENTATION EQUILIBRE JAI BEAUCOUP DE MAL A PERDRE ON PEUX S'AIDER MUTUTELLEMENT SI TU VEUX BIS

posté par roseline7 le 09-04-2008 à 21:25

cindy19 le 09-04-2008 à 20:31

coucou,

j'ai 22 kg a perdre et ca fait deux mois voir plus que je suis au régime et je perd quasiment pas! j'en ai marre

kiss

je n aime pas du tout le mot regime ....enleve le de ta tete ......si ce que tu manges ca ne te vas pas change le peut etre pas entierement mais essaie de voir comment ton corp reagis
faire aussi du cardio   pas seulement pour mincir  mais aussi pour tes os plus tard  et ta santé avant tout  ........

posté par cindy19 le 09-04-2008 à 20:31

coucou,

kiss

posté par marilou32 le 09-04-2008 à 20:09

oumabdelhedi le 09-04-2008 à 19:43

salut tu as raison moi franchemen je sais pas si je v tenir

sans doute tu y arriveras transmet moi ton poids actuels. On lance lundi et puis on évalue lundi le lundi qui suivra. En passant quel régime suis tu ?

posté par oumabdelhedi le 09-04-2008 à 19:43

salut tu as raison moi franchemen je sais pas si je v tenir

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.