Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 09-04-2008 à 20:53

Dégoutée ecoeurée encore pire que sa

Voila  quelque jour que je reprend mes kilos sa me souuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllle
si je stagnerais sa irais mais a prendre des kilos je suis pas ok pourtant je n'est rien changer a mon alimentation grrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'eneeeerrrvvvveeeeeuuuuuuhhh

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 09-04-2008 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il arrive que l'on prenne facilement un ou deux kilos parce que c'est la période juste avant les règles, par exemple. Aucun souci, ça s'en va tout seul, les jours suivants. Je ne sais pas si ça peut t'aider.

Bon courage.

posté par cindy19 le 09-04-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca me fait pareil en ce moment! ca flingue le moral

je comprend que ca te frustre

courage quand meme

posté par santal le 09-04-2008 à 21:19

Faut pas te peser tous les jours sinon tu vas devenir dingue parce qu'il y a un milliard de raisons pour que la ptite flèche penche d'un côté ou de l'autre sans que ça veuille dire forcément que t'as vraiment grossi. Fais le seulement une fois par semaine ! Et si tu manges la même chose, c'est déjà impossible de grossir ! ;) Bizzx

posté par dakatine974 le 09-04-2008 à 21:06

ne t'inkiet pas ca me fait le meme coup en ce moment aussi et pourtant l'alimentation na pas changé!!!!!!

C plus le fait ke ton organisme régissent a tous et des cend de plus en plus lentemen!!! il a repris le rythme!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.