Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefy1330 le 09-04-2008 à 23:47

Nous avons Besoin de VOUS

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui si j'ai décidée de créer cette discusion c'est parce que nous avons vraiment besoin de vous!

Prenez le temps de lire ce message et après faites comme vous le voulez, vous pourrez nous aider ou tout simplement cliquer sur un autre sujet!!

Je vais vous parler de Timéo un petit garçon qui a vu le jour le 30 novembre 2004!

Ce petit ange est arrivé et à fait la joie et le bonheur de sa maman Laetitia, son papa Jean-Baptiste et sa grande soeur Massilia ainsi que de toute leur famille et de leurs amis.

Le 03/04/2007 leur vie a été malheureusement chamboulée!

Laetitia est alors assistante maternelle et va jusqu'au relais d'assistante maternelle.

Elle est sur le trottoir avec son fils Timéo et les 2 autres enfants qu'elle garde lorsque un homme d'un certain âge qui était stationné accélère un grand coucou soi-disant pour dégazer son pot d'échappement, alors que des enfants son derrière et malheureusement enclenche la marche arrière!! La voiture recule si brutalement qu'elle monte sur le trottoir et malheureusement c'est le petit Timéo ui est emportée avec cette voiture et qui se retrouve coincé entre la voiture et un mur!!!

Le 03/04/2007 dans ses bras Laetitia a dut dire adieu à son petit ange, Il n'avait que 2 ans 4mois et 3 jours!!!

Le plus dur c'est que cet homme est aujourd'hui toujours libre de circuler en voiture tant que le procès n'aura pas lieu!!!!!!

Aujourd'hui j'ai décidé d'aider cette maman à tenir la promesse qu'elle a faite à son fils au funérarium!!!

Elle lui a promit qu'elle se battrait pour que cele ne se rproduise plus!!

Pour cela elle a mit en ligne une pétition afin que certainelois concernant le ermis de conduire soit mise en place notemment un contrôle médical!!!!

Aidez les vous aussi!!!

Voici le blog fait par la maman de Timéo si vous voulez lui laisser un petit message

http://timeotiange.skyrock.com/

Et voici l'adresse de la pétition:

http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html

Merci d'avoir lu tout ça jusqu'au bout!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefy1330 le 10-04-2008 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie pour votre soutien et j'espère que vous serez nombreux encore à vous joindre à ce combat!!

Dedel2008 en réponse à ta question en effet cette histoire c'est bien déroulé dan le 71 à AUTUN plus exactement!!

Merci encore pou Laetitia, Jean-Baptiste et Massi et 'oubiez pas que vospouvez leur laisser un petit message de soutien sur leur blog dont je vous ai laissé l'adresse dans le sujet!!!

posté par karaka le 10-04-2008 à 08:42

hello, j'ai été signer mais ne sais pas si ca a marcher
pas recu la confirmation ???

je réessayerais plus tard........

posté par sandy34 le 10-04-2008 à 08:27

Bonjour,

je viens d'aller signer la petition car je trouve scandaleux que cet homme soit encore libre alors qu'il a hoté la vie d'un petit ange. Je n'ose méme pas imaginer la douleur de perdre un enfants.

Svp allez signer.

Pleins de courage à cette maman.

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 02:24

jirais signer ,je sais pas quois dire ds des moment comme sa !!

sauf je suis avec elle !! a 100%

posté par Etsijetaisunange le 10-04-2008 à 01:43

Les lois sont mal faites... je suis aller signé aussi... mais que dire aux parents de ce petit bout de chou.... je n'imagine pas la douleur de perdre un enfant... courage tout de même

posté par nounouange le 10-04-2008 à 00:20

Mon pseudo est nounouange et je viens de signer la pétition pour le petit Enzo,je suis très attristé par cette famille qui n'ont reçu aucune justice à leur malheur,je souhaite de tout coeur que d'autres blogueuses ceux joindront à nous.Merci stefy1330,je comprends ta motivation.nounouange.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.