Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 10-04-2008 à 14:15

démoralisé :'(

Je sais ke la raison pour la quel je suis demoraliser est bidon mais c plus fort que moi je c je suis nul mais bon tout est expliquer sur mon blog je suis deprimé  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 10-04-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vie des autres à toujours l'air plus belle que la nôtre... surtout sur papier... Tout le monde à l'air d'avoir réussit sa vie... Mais tu ne peux pas te pencher pour voir si c'est vraiment vrai... On a toujours tendance à montrer le beau côté des choses... On ne parle pas de ce qui ne va pas... Et la réussite qu'est-ce que c'est ??? Cela depénd de chacun de nous, nous avons tous des objectifs différents que nous atteignons à des périodes différentes... parce que nos objectifs changent tout le temps, c'est la vie... Je pense que tu te crées de faux problèmes en regardant l'herbe qui a l'air plus verte de l'autre côté que sur ta pelouse... tu es un peu loin pour te rendre compte qu'en fait elle n'est pas vraiment mieux, c'est juste l'angle de vue qui rend la lumière plus belle.... Ne t'enfonce pas dans un mal être en enviant la vie des autres et fait en sorte que ta vie soit plus belle, fait en sorte d'atteindre tes objectifs pour rendre ta vie proche de celle dont tu rêves et tu verras comme c'est bien... Toi aussi tu vas avoir un super boulot, toi aussi tu auras la silhouette dont tu rêves si tu te donnes les moyens d'y arriver... Tu as déjà parcouru un long chemin pour arriver où tu es... regarde d'où tu viens... Où tu es et où tu veux aller... même si tu ne sais pas comment c'est où tu iras tu sais que tu ne veux pas rester là où tu es... Alors ne lache pas prise... Soit plus forte que ça... tu vas gagner chaque point de ta nouvelle vie parce que tu le mérites et que tu le veux... Ne te laisse pas abbattre... Fonce... et soit fière de toi... parce qu'il ya de quoi...  Toi aussi tu peux donner de toi l'image T d'un instant de ta vie où elle te paraissait mieux qu'aujourd'hui... et alors ça change quoi ???

posté par roseline7 le 10-04-2008 à 15:08

tu  sais moi je n arrive pas a travailler depuis 3  ans  et en plus j avais pris  21 kilos a cause du harcelement morale et sexuelle  dans mon entreprise  et j ai honte  .....

alors  moi aussi je perds tranquillement   et justement  je suis allee voir ton blog   alors  les autres sont minces et belle  et bien toi aussi tu le peux  et tu dois te le dire   et foncer     la tu laches les bras  c est pas grave du tout   mais a partir de lundi   tu te reprends en main  et tu fonces  d ailleurs je me le dis pour moi aussi  va fa lloir que je bouge mon popotin un peu plus  et oui faut s engueuler un peu         a bientot  et  attention  lundi je viens voir si tout va  bien 

posté par khenti le 10-04-2008 à 14:33

Coucou, je suis allée faire un tour sur ton blog... et je voulais te faire un petit message de sympathie ... déjà soit fière de toi parce que tu as déjà perdu 6 kilo et c'est déjà super , tu t'approche de ton objectif..n'abandonne pas tiens bon ...c'est vrai que certain jours , on est lassée mais pense que là c'est sûr tu es sur le bon chemin... Ensuite pour le site dont tu parle, je le connais bien et on essaie toujours de s'embellir dans ce genre de site... on poste la meilleure photo etc... mais dans le fond ce ne sont que des images, leur vie n'est peut être pas idéale. Et puis comme dit jerdymo sur ton blog , les photos ça se trafique. Quand au problème de boulot c'est sûr c'est la galère et ça engendre la déprime;.;alors ne te décourage pas.  Gros bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.