Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurorex le 10-04-2008 à 15:31

Coucou je débute

Bonjour je débute sur le site et me suis inscrite pour perdre 10kg, quelques conseils à me donner ?
Merci
Aurore

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par FLORA31 le 11-04-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !!!

Je suis nouvelle car je viens de m'inscrire à l'instant. Comme la plupart des personnes d'ici je veux perdre du poids pour commencer 5kg ce serait déjà bien !!!!! Alors avec du soutien de votre part j'espère que je vais y arriver !!!!!!

A bientôt FLO

posté par carolyne7645 le 11-04-2008 à 14:30

moi ossi je debute lundi !!! je vai essayer de gérer les mernus comme je peux !!!

posté par aurorex le 11-04-2008 à 09:46

Merci bcp à toutes pour vos réponses, ça fait plaisir d'avoir du soutien derrière soi.

posté par ines-78 le 10-04-2008 à 21:09

moi aussi je débute j'ai 7kg a perdre si tu veux on peut se motiver ensemble pour réussir mail moi si t'as envie.

Bsx ;)

posté par pauline57200 le 10-04-2008 à 16:29

BONNE CHANCE aurorex, on est avec toi!!                                                                     bisous

posté par klealia le 10-04-2008 à 15:37