Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 10-04-2008 à 20:55

Toujours constipée :s

eh oui! le titre n'est pas tres glamour mais bon j'ai vraiment tout essayer de l'homeopathie au medicament mais je suis tjrs consipé help j'en est marre

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulumimi le 10-04-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, il faut manger des fbres longues qui nettoient l'intestin, donc poireaux bouillis sans trop les couper petits avec effectivement de l'huile d'olive, ou endives cuites braisées, idem avec 1 CS d'huile d'olive, des pruneaux trempés dans du jus de pomme mais 20 ça me parait beaucoup, au moins 4 le soir avant de te coucher, et tu te masses le ventre en rond, car ce sont des intestins paresseux qu'il faut stimuler aussi en marchant un peu plus, et boire, par exemple j'ai lu qu'il faut boire le matin et rester 15 mn couchée, tu mets la bouteille d'eau à coté de ton lit, il ne faut pas se lever pour aller boire, essaie les oranges aussi et certains fruits qui relachent  regarde aussi dans les trucs de grand'mère sur certains livres, - oui comme tu dis c'est pas glamour, mais si tu arrives à te débarrasser de ça tant mieux - bizz - Lucienne -

posté par marilou32 le 10-04-2008 à 21:31

tu pourrais peut être manger plus defruit et de légume. Moins de farine et boire beaucoup d'eau. La constipation ne favorise pas la perte de poids.

posté par lolitag28 le 10-04-2008 à 21:07

coucou moi aussi je suis super constipée, je viens d'essayer une cure pruneaux j'en mangais 20 par jour et je te promets que ca marche pas le premier jour mais après impecccable, après tu fais une pause de quelques jours et tu recommences.

sinon si vraiment tu as mal et que tu n'es pas bien je te conseille dulcolax en pharmacie tu le prends le soir et le lendemain ca fait effet. moi je le prends quand ca va pas autrement.

mais depuis que je mange des pruneaux ca me suffit !!!!

courage je sais que c'est super génant.

posté par roseline7 le 10-04-2008 à 21:02

prends 1 a 2 cuillieres a soupe d huile d olive   a  jeun  et tu dejeune 15mn apres   fais le une semaine et tu verras  c est efficace    moi je le fais  ........au debut prends en une  et bouche toi le nez si tu n y arrive pas  ca passera tout seul    

posté par petiteetoile123 le 10-04-2008 à 21:01

T'inquiète pas.. moi cela fait 50 ans que c ainsi.. une fois par semaine et c tout.. et alors... je ne m'en porte pas plus mal... bon d'accord c tendu.. mais c la vie.. ce n'est pas un truc pareil qui va nous mettre dans la "merde".... J'ai tout essayé.. alors maintenant je vis ainsi et voila. Va pas t'en faire....

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.