Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vais donner mon avis, tirer de mon expérience... Moi, je suis là pour tout le monde... Les absentes ont souvent tort mais je laisse des messages aux personnes qui ne viennent pas régulièrement... ET quand elles viennent elles ne répondent pas à mes messages et ne passent pas me faire un coucou... ET même là je ne les vires pas... j'attends juste un mois... Et au bout d'un mois ben... oui je les enlèves de ma liste d'amis... Pour l'instant j'ai juste retiré deux personnes de ma liste... alors que je pourrais en retirer bien plus.. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une longue liste d'amies... pour moi l'amitié c'est pas un mot sans sens... et si j'accepte d'aider quelqu'un et de m'engager avec lui ce n'est pas pour juste ajouter son nom à ma liste d'amis... Ca n'a pas de sens... Bref tout ça pour te dire qu'il faut comprendre les personnes qui ont beaucoup d"amies" qui n'en sont pas vraiment puisqu'elles ne sont jamais là... pour elles... au bout d'un moment elles ont aussi besoin de faire le ménage... Bon courage... bonne continuation.