Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 12-04-2008 à 14:23

Kilos et forte poitrine...

Je suis en train de tout faire pour perdre du poids et lutter contre une déprime réactionnelle et, je l' espère, passagère mais un problème de poids m' agace au plus haut point.....

Qui dit embonpoint dit voir sa poitrine grossir... grossir....... et je ne supporte plus mon 100D moi qui faisais 90B il y a quelques années...

C' est lourd à porter, c' est impossible à cacher, c' est envahissant... tout simplement!

Avant, je mettais des décolletés sans complexe, même en 90B ou C, mais aujourd' hui, c' est devenu un complexe infernal et une honte aussi.

J' ai l' impression d' exiber mes " mamelles " (comme je les appelle car je les ai maintenant en horreur) et cela me dérange.

Je sais... on peut se faire réduire la poitrine mais je ne suis pas ouverte à ça. Je suis infirmière et pas courageuse...J' envie celles qui osent mais j' ai trop peur et j' espère que perdre du poids diminuera la densité de ma poitrine!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elsa-soleil le 12-04-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une diététicienne m'a dit un jour que si la poitrine bougeait, c'est que le régime n'était pas adapté....

Je comprend ton problème, je n'ai pas encore atteind le 100D mais après mon micro adénome hypophisaire en 2005, je suis passée du 90B... Au 90 C.... Puis au 95B.... And now, ladies and gentlemen... Au 95C !!!

Bon, j'ai encore la chance d'avoir une poitrine ferme, donc ca me gène moins...Mais quand même... Je te comprend....

Kissous ma puce....

posté par puce30 le 12-04-2008 à 14:56

Malou... c' est OK pour t' en donner! Hi hi hi!!!

On se retrouve où et quand....???????

posté par puce30 le 12-04-2008 à 14:55

tjsverte le 12-04-2008 à 14:34

Comment t'aider alors que j'ai fini, il y a bientôt 8 ans, par me faire opérer.

J'ai toujours eu une forte poitrine, mais après mes 3 grossesses et les kilos de la vie sédentaire, j'en étais arrivée à être trop à l'étroit dans des bonnets "E" (et je ne trouvais pas de soutiens-gorge plus grands, enfin plus profonds). J'achetais alors du 115E quand j'en trouvais.

Pour faire plaisir à mon mari dans un premier temps (car je n'étais pas vraiment prête), j'ai accepté l'opération. Le but : un 95 C (la taille des mains de mon ex).

On m'a enlevé environ 1 kilo de chaque côté. Malheureusement, la reprise de poids fait que j'ai aussi repris des seins, mais pas autant qu'avant.

Par contre, un régime ne fait pas perdre de poitrine ou alors il faut vraiment faire des exercices physiques spécifiques (pour tendre les tissus et éviter un relachement style "gant de toilette" !). Bon courage

Comment s' est passée l' opération pour toi???

J' en vois quelques unes de par mon métier mais je n'ai jamais eu le suivi des femmes opérées...

posté par tjsverte le 12-04-2008 à 14:34

Comment t'aider alors que j'ai fini, il y a bientôt 8 ans, par me faire opérer.

J'ai toujours eu une forte poitrine, mais après mes 3 grossesses et les kilos de la vie sédentaire, j'en étais arrivée à être trop à l'étroit dans des bonnets "E" (et je ne trouvais pas de soutiens-gorge plus grands, enfin plus profonds). J'achetais alors du 115E quand j'en trouvais.

Pour faire plaisir à mon mari dans un premier temps (car je n'étais pas vraiment prête), j'ai accepté l'opération. Le but : un 95 C (la taille des mains de mon ex).

On m'a enlevé environ 1 kilo de chaque côté. Malheureusement, la reprise de poids fait que j'ai aussi repris des seins, mais pas autant qu'avant.

Par contre, un régime ne fait pas perdre de poitrine ou alors il faut vraiment faire des exercices physiques spécifiques (pour tendre les tissus et éviter un relachement style "gant de toilette" !). Bon courage

posté par tatoune75 le 12-04-2008 à 14:26

On na le meme probleme meme si moi je ne fais pas du 100D mais c'est vrai que j'aimerais vraiment perdre de la poitrine parce que quand tu met un décolté je trouve que ça fait trop vulgaire mais a mon avic en perdant du poids tu perdra de la aussi. En tout cas je te fais un bizou et je te dis bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.