Kilos et forte poitrine...
Je suis en train de tout faire pour perdre du poids et lutter contre une déprime réactionnelle et, je l' espère, passagère mais un problème de poids m' agace au plus haut point.....
Qui dit embonpoint dit voir sa poitrine grossir... grossir....... et je ne supporte plus mon 100D moi qui faisais 90B il y a quelques années...
C' est lourd à porter, c' est impossible à cacher, c' est envahissant... tout simplement!
Avant, je mettais des décolletés sans complexe, même en 90B ou C, mais aujourd' hui, c' est devenu un complexe infernal et une honte aussi.
J' ai l' impression d' exiber mes " mamelles " (comme je les appelle car je les ai maintenant en horreur) et cela me dérange.
Je sais... on peut se faire réduire la poitrine mais je ne suis pas ouverte à ça. Je suis infirmière et pas courageuse...J' envie celles qui osent mais j' ai trop peur et j' espère que perdre du poids diminuera la densité de ma poitrine!
Une diététicienne m'a dit un jour que si la poitrine bougeait, c'est que le régime n'était pas adapté....
Je comprend ton problème, je n'ai pas encore atteind le 100D mais après mon micro adénome hypophisaire en 2005, je suis passée du 90B... Au 90 C.... Puis au 95B.... And now, ladies and gentlemen... Au 95C !!!
Bon, j'ai encore la chance d'avoir une poitrine ferme, donc ca me gène moins...Mais quand même... Je te comprend....
Kissous ma puce....