Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laurie82 le 13-04-2008 à 12:08

J'ai craqué hier. Comment faire pour rattraper ça?

J'ai fait un écart hier. J'aimerais avoir des conseils pour rattraper ça.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Aporie le 13-04-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi quand je commence à manger, je ne m'arrête pas! Le paquet encore plein, c'est impensable... Donc il FAUT finir, c'est horrible! Je suis capable de manger énormément je me remplis je me demande même comment ca rentre dans mon estomac, si ca va pas déborder! Ton régime trop strict n'est pas approprié si tu as ce genre de problèmes toi aussi, je ne suis pas diet' mais je pense qu'une alimentation équilibrée serait mieux, tu perdra moins vite mais tu te sentiras mieux. Courage, ce n'est pas un écart qui ruine tout, mange léger (soupe, salade...) mais sans sauter de repas après cet écart, et aie confiance, ca paie! Bisous

posté par jlouis le 13-04-2008 à 12:58

Moi quand je craque, je craque. Ce sont les maxi boites de m&m's, les kinder shoco-bons et des gateaux . Je commence un paquet, je le termine, je ne peux pas le laisser à moitié plein. Les jours ou je craque, j'essaie d'aller faire du sport, de courir par exemple.
http://home.nordnet.fr/~scharlet/calculs/calories.htm

Le soir, j'essaie de manger qu'une soupe (souvent 1L de soupe lyophylisée poule vermicelle).

Voila, bon courage

posté par zutalors le 13-04-2008 à 12:51

Connais-tu le blog de flodiet ? Vas faire un tour....

Courage et surtout confiance...

posté par jlouis le 13-04-2008 à 12:48

Moi quand je craque, je craque. Ce sont les maxi boites de m&m's, les kinder shoco-bons et des gateaux . Je commence un paquet, je le termine, je ne peux pas le laisser à moitié plein. Les jours ou je craque, j'essaie d'aller faire du sport, de courir par exemple.
http://home.nordnet.fr/~scharlet/calculs/calories.htm

Le soir, j'essaie de manger qu'une soupe (souvent 1L de soupe lyophylisée poule vermicelle).

Voila, bon courage

posté par Bagatelle le 13-04-2008 à 12:40

Sissyneck le 13-04-2008 à 12:33

Ce que tu racontes  là ce n'est pas un simple craquage... c'est de l'hyperfagie!!! et pour réussir à maigrir, il faut déjà commencer par soigner ces crises, sans quoi jamais tu y arriveras...

Pis bon en plus sui s frnachement pas sur que, lorsque l'on est sujet à l'hyperfagie , les régimes hyperproteinés soit les meilleurs!

Tu as raison, c'est de l'hyperphagie et il ne faut pas prendre ça à la légère.

Laurie, si ton régime est trop contraignant, il faut que tu en changes et qu'au lieu de penser "régime", tu penses "équilibre". Le but, c'est manger assez, varié et bien, pour éviter de craquer sur n'importe quoi.

posté par Sissyneck le 13-04-2008 à 12:33

Laurie82 le 13-04-2008 à 12:22
en fait, j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis 10 jours. J'avais perdu 4 kilos. Et hier midi je me suis forcée à manger une omelette hyperprotéinée (à déconseiller elle est vraiment déguelasse: Gayelord Hauser). J'ai commencé par craquer en mangeant des barres hyperprotéinées (5!!!!!). Et une fois que je commence je n'arrive plus à m'arrêter. c'est pour ça que je n'arrive jamais au bout d'un régime. j'ai ensuite mangé une tartine avec du fromage. Et puis, la cata j'ai mangé une boîte complète de Madeira.

Ce que tu racontes  là ce n'est pas un simple craquage... c'est de l'hyperfagie!!! et pour réussir à maigrir, il faut déjà commencer par soigner ces crises, sans quoi jamais tu y arriveras...

Pis bon en plus sui s frnachement pas sur que, lorsque l'on est sujet à l'hyperfagie , les régimes hyperproteinés soit les meilleurs!

posté par Laurie82 le 13-04-2008 à 12:22

Bagatelle le 13-04-2008 à 12:14
Il ne faut pas diaboliser les écarts. Qu'as-tu mangé ? Beaucoup ? Dans tous les cas, ne pense pas qu'il faille te punir en te restraingnant encore plus. Continue ton régime comme tu l'as commencé et fais attention à l'avenir ! Bon courage =)

en fait, j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis 10 jours. J'avais perdu 4 kilos. Et hier midi je me suis forcée à manger une omelette hyperprotéinée (à déconseiller elle est vraiment déguelasse: Gayelord Hauser). J'ai commencé par craquer en mangeant des barres hyperprotéinées (5!!!!!). Et une fois que je commence je n'arrive plus à m'arrêter. c'est pour ça que je n'arrive jamais au bout d'un régime. j'ai ensuite mangé une tartine avec du fromage. Et puis, la cata j'ai mangé une boîte complète de Madeira.

posté par catyyes le 13-04-2008 à 12:21

Tu as craqué? b1 c'est pas grave tu feras plus attention aujourd'hui.
Ne culpabilise surtout pas
biz

posté par flappy le 13-04-2008 à 12:16

essaie de manger plus light aujourd'hui, légumes, salade verte, blanc de dinde, fruits

posté par Bagatelle le 13-04-2008 à 12:14

Il ne faut pas diaboliser les écarts. Qu'as-tu mangé ? Beaucoup ? Dans tous les cas, ne pense pas qu'il faille te punir en te restraingnant encore plus. Continue ton régime comme tu l'as commencé et fais attention à l'avenir ! Bon courage =)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.