Merci de vos precieux conseil

">

" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanmic le 13-04-2008 à 18:29

Créme ???

Qui a testé la nouvelle créme nivea "My Silhouette" ? En se moment les magasins font des promos sur les produits de beuté et je me pose la question sur se style de créme es ce éfficace ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mamanmic le 13-04-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos avis divers... je me doute bien que l'utilsation de se genre de créme sans un rééquilibrage alimentaire et du sport ne fera pas grand chose... et comme je suis le régime du site (bon pour le sport c pas encore ça hihi) je pense que ça peu m'aider et me faire une peau douce  c mr qui va être content

posté par flappy le 13-04-2008 à 20:01

Moi j'utilise la perfect slim de chez Loréal, et j'en suis satisfaite, - 1cm depuis 3 semaines au niveau des cuisses.

posté par Aporie le 13-04-2008 à 19:22

Apparemment il y a celles qui veulent plutot s'attaquer à la graisse (percutaféine, vichy...), perso sur moi ca fonctionne bof bof.. et celles qui drainent en surface (oui hein faut pas rêver!) genre bodytonic (j'adore le roll on, j'avoue, mais c'est parce que ca marche sur moi). Elles laissent toutes une peau douce et ont l'avantage de nous faire prendre soin de nous, d'être à l'écoute et aux petits soins de notre corps. Le principal, on ne le répetera jamais assez, c'est de masser!

posté par marieseraphine le 13-04-2008 à 19:06

Moi j'utilise la Vichy en pharmacie, elle est pas mal.

Voilou.

posté par noop le 13-04-2008 à 18:55

J'ai voulu la tester mais plus disponible dans le magasin où je fais mes courses, du coup, je me suis rabattue sur le bodytonic roll-on masseur anti cellulite de Garnier. il en existe un spécial ventre. Je test depuis 2 jours, j'ai pris mes mensurations, à suivre...

posté par Aporie le 13-04-2008 à 18:42

Je ne la connais pas, j'aimerais des avis aussi, ou sur goodbye, que j'utilise en ce moment mais je ne vois encore rien (d'habitude je prends des crèmes désinfiltrantes, ce qui me correspond). Pour l'odeur de la "googbye", je trouve qu'elle sent bon, mais qu'elle sent la lessive, lol! C'est moi qui ait un probleme de nez peut etre hihi. En tout cas elle fait la peau douce. (j'ajouterai que je trouve qu'on en met trop avec celle la).

posté par sydael le 13-04-2008 à 18:40

Je commence à l'utiliser depuis 3 jours, elle n'est pas mal côté texture, mais je ne peux pas encore te dire. De toutes façons pour moi les bienfaits d'une crème ne sont pas dans la crème elle-même, mais dans le fait de s'occuper de soi, et dans les massages que l'on fait en l'appliquant (je fais du palper rouler).

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.