Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nna le 13-04-2008 à 20:30

TOUJOURS PAS COMMENCER

JE SUIS POURTANT TRES MOTIVE?
ENFIN JE CROYAIS,INSCRITE DEPUIS LE 10 MARS TOUS LES LUNDIS IL M'ARRIVE QUE DES IMPREVUS???

AIDEZZZZZZZ-MOI A RECOMMENCER MERCI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 28-05-2008 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello...

Tu es atteinte de la maladie de l'excusite aigüe, masi on l'a toutes été plus ou moins.... Il est trop facile de se trouver des excuses pour commencer un régime. Il me semble que le régime doit s'intégrer dans ta vie, avec ou sans imprévus. Rien ne t'interdit de commencer un régime le mardi parceque tu as un loupé le lundi, et quand bien même, le lundi en question, rien ne t'empêche de manger équilibré, de bouger un peu et de boire.... même si tu ne colles pas exactement pile poile au régime.

La persévérance est la clé !

posté par nna le 28-05-2008 à 14:20

Merçi les filles pour v os encouragements on est mercredi 28 mai je sort de l'hopital ou je me suis fait enlever des varices qui me faisaient soufrir .Je n'avais plus d'ordinateur pendant 1 mois alors je reviens vers vous et j'éspère y rester.

Je vais me prendre en main et attaquer avec force.Bisous a toutes

posté par halix le 13-04-2008 à 22:04

Moi je préfère le dimanche ! Mais il n'y a pas de jour pour commencer un régime. C'est toi qui choisi. Peut-être ne devrais-tu pas te mettre au régime. Fais du simple et équilibré.... sans être au régime.

Bisous et bon courage.

posté par dadoucha le 13-04-2008 à 21:55

bonsoir les filles pour moi j'ai commancer le regime en novembre j'ai perdu 11kg  dont je suis fiere et puis j'ai arreter pour kkes temps et voila déja 2 mois ke je suis plus au regime , je veux reprendre puisque il me reste 11 kg  ET  le prtobleme c 'est ke chaque semaine je dis je commance demain et je sais pas qd va arriver ce demain ; alors je veux bien qu'on se motive et on prend la decision de commancer demain sans faute et on reste en contact pour se motiver et s'encourager je sais ke ensemble c plus facile alors aller les filles nous contres les kilos ki nous pourissent la vie

posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 21:54

Allez allez, on se motive et on arrête l'excusite: la maladie qui consiste à repousser son régime pour un oui ou pour un non, notamment: demain c'est pas tel jour, ou bien, "j'ai tel diner de prévu cette semaine"... etc etc...
tu n'y arrives pas lundi ! Qu'à celà ne tienne 1) essaie mardi et 2) limite la casse le lundi avec des règles de diétéique élémentaires. C'est toujours  ça de gagné !!!

Courage !!!

posté par damumu le 13-04-2008 à 21:00

Lundi, c'est demain... J'espère que ce sera le bon... Il ne faut pas se laisser décourager par des imprévus, le jour où tu commences n'est pas très important, ce qui compte c'est de persévérer, il n'y a pas des imprévus tous les jours alors si tu glisses le lundi reprends le mardi et continue sans défaillir jusqu'à la fin de la semaine, tu auras peut-être perdu moins que tu espérais mais tu auras tout de même perdu !!!

Bon courage !!!

posté par sandjucalu le 13-04-2008 à 20:39

SALUT

PEUT-ETRE QUE LE LUNDI N'EST PAS TON JOUR ALORS ESSAIE LE MARDI COMME ca TU POURRAS COMMENCER C'EST UNE ASTUCE JUSTE POUR T'AIDER  COURAGE A + CATHY

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.