Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feria le 13-04-2008 à 21:56

colere

vi les filles suis colere , ds mon blog y a un mess d un mec , un certain tonino moi je suis venue ici mdrrrrrrrrrrrr croyant echapper a la gente masculine

si une modo pouvait aller voir mon blog et me dire si cest quelqun de connu ici ( ds ce cas pas de souci ( ou bien si cest un

bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par feria le 14-04-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 14-04-2008 à 11:14

Bon, Feria, sorry : je n'avais pas lu que tu avais "fait amende honorable" par tes posts dans la discussion. Passe une bonne journée ! ;-)

mdr oui lol je me suis excuse, mais je pense surtout que tu as mal compris ma demarche

je ne fais aucune segregation voyons, de plus etant infirmiere je soigne aussi tout le monde , sans distinction aucune , ma question etait simplement si vous le connaissiez et si cetait oki , rien de plus , alors oui j ai ete peine par certaines reactions car je ne voyais pas le mal a poser cette question

allez bisous on oublie tout ca, mais sachez que je suis quelqun de tres ouverte, et que j apprecie ce site et que je vous envoie a toutes mes amities

bisous

posté par yessou le 14-04-2008 à 11:16

il n'a que 77 ans ce mec ( MDR), mais un vrai artiste

posté par AFA le 14-04-2008 à 11:14

Bon, Feria, sorry : je n'avais pas lu que tu avais "fait amende honorable" par tes posts dans la discussion. Passe une bonne journée ! ;-)

posté par AFA le 14-04-2008 à 11:13

J'ai déjà croisé Tonino sur le forum : il est tout-à-fait sympathique ;-) Mais, sérieusement, c'est quoi ce ségrégationnisme ? Franchement tu me choques ! Tu souhaiterais un concept "Ladies only" comme on en voit surgir dans les clubs de sport ? Argh : j'y crois pas... nous nous battons pour l'égalité homme-femme à tous points de vue (et notamment le salaire, là personne ne crachera dessus) et tu voudrais exclure les hommes de ce site ???? Enfin...

posté par sylserg le 14-04-2008 à 11:00

Bonjour, ne fais pas attention, penses surtout à toi et à ton objectif. Bisous et bonne journée à toi.

posté par feria le 13-04-2008 à 23:25

ah lalallaal jai simplement pose ti question en voulant faire de l humour aussi jai du mal mexprimer et jen suis desolee

mais je suis assez nouvelle ici et je n avais pas reflechi au fait que des zoms ont il est vrai parfois besoin d aussi du soutien contre  ses maudits kg

alors je vous prie de m excuser , cest vrai que ce nest pas un prob exclusif aux femmes

les tites rondeurs

bisous

posté par karaka le 13-04-2008 à 22:32

il a l'air très "artiste" ce monsieur, moi je le trouve
interressant..................

posté par micheleflochic le 13-04-2008 à 22:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas de problème, feria. Tout va bien. Même si les hommes sont moins nombreux.

posté par marie890 le 13-04-2008 à 22:10

feria le 13-04-2008 à 22:07

lol qd je dis suis colere cest de lhumour

jai rien contre lui lollll je voulais juste savoir

je paniques pas jai habtude des forumsmais (et je sais pas pourquoi mdrire)  j ai ete surprise car pas habitude de voir un zom ici

bisoussssssssssssssss

Pourtant des hommes il y en a plusieurs ici

et il n'y a jamais eu de problèmes, du moins pas à ma connaissance

ces messieurs ont bien le droit d'avoir envie de perdre leurs poignées d'amour...

posté par candy50130 le 13-04-2008 à 22:10

quand tu as un doute comme ça va voir le profil de la personne comme ça tu seras rassurée (lol)

gros bisous ma belle

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.