Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maless le 13-04-2008 à 22:33

P'tits conseils...

Coucou tout le monde, je m'appelle maless et j'ai 25ans. G commencé mon régime le 10 mars 2008, mais je n'arrrive pas à perdre des kilos, pourtant je fais du sport 1 à 2 fois par semaine en salle et un peu chez moi (g un stepper), je marche beaucoups à mon boulot (je suis serveuse), le hique c'est que je ne peux pas faire de repas équilibré le midi ou le soir, suivant mes horaires. J'aimerai avoir des petits conseils pour pouvoir perdre ces foutus kilos.

Merci d'avance...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sabe89 le 14-04-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wass_princess le 13-04-2008 à 22:51

prépare toi des repas equilibré le soir chez toi
comme ca tu l emmene au boulot et tu ne mangera pas n importe quoi et tu va maigrir !!!
c est le seul conseille que je peu te donner!!!

j espere que ca va t etre utile

Si tu es serveuse, tu manges surement une à 2 fois par jour sur ton lieu de travail ? Pas facile dans ces conditions de manger leger car c'est souvent ce que la cuisine a eu le temps de préparer .... Triches un peu, demandes davantage de légumes verts, dis non aux fritures etc.... sinon oui, prendre un tup avec une nourriture saine et variée semble un juste compromis. Au besoin inventes toi une excuse médicale style cholesterol pour ne pas avoir l'air de te demarquer. Courage ! dans ton métier la perte de calories liée à l'exercice est énorme, ça va t'aider grandement 

posté par gaellel le 14-04-2008 à 14:07

oui essaie de te faire des repas régulier et surtout essaie de manger aussi à des heures régulieres!! Bois beaucoup d'eau et continue le sport et tu verras ça finira par marcher!!

Bon courage!!

Bis

posté par petit-soleil le 14-04-2008 à 11:58

fais-toi des bons petits plats le soir, légers, et tu te les réchauffe  le lendemain midi. C'est agréable de se préparer le repas du lendemain, en se disant que ça va être bon. Avant, pour moi, c'était sandwich 4 midis par semaine = mortel ! ça va mieux maintenant que je me prépare le repas du midi. Et ce n'est pas si contraignant que ça finalement !

Bon régime !!!

posté par maless le 14-04-2008 à 10:04

merci les filles, c'est gentil de votre part. quelqu'un a encore des conseils à me donner. Merci d'avance

posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 23:05

C'est ce que je fais perso : courgettes vapeurs, un peu de semoule de blé, poisson vapeur, 1 yaourt0%....et une pomme. Ou équivalent...pour eviter de se jeter sur un sandwich!

posté par wass_princess le 13-04-2008 à 22:51

prépare toi des repas equilibré le soir chez toi
comme ca tu l emmene au boulot et tu ne mangera pas n importe quoi et tu va maigrir !!!
c est le seul conseille que je peu te donner!!!

j espere que ca va t etre utile

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.