Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 11:58

ce site vous a t'il réelement aidez?

je me suis inscrite hier et je me pose beaucoup de question est ce juste du bavardage entre filles , des petits conseils, est ce que le régime types du site
vous a fait maigrir et en combien de temps.
bisoussssss

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par thocla le 06-10-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme nathoune, j'attendais du soutien sur ce site mais malheureusement personne ne répond à mes appels à l'aide et du coup je viens de moins en moins remplir le blog. Pourtant je consulte chaque jour le site et viens sur les différents forum. Je ne me suis pas encore pesé cette semaine et ne connais donc pas encore les résultats pour cete semaine. Bon courage à toi et j'éspère que tu trouveras les bonnes amies ou les bons groupesafin de te soutenir....

posté par nathoune le 06-10-2007 à 10:10

Bonjour, pour ma part ce site m'apporte énormément j'ai essayé plusieurs fois de faire des régimes .... mais échec sur échec. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé le programme et -2.800 kg de perdu !!!! victoire.
Par contre, snif !!!!! personne pour me soutenir sur le site ...

posté par diabollofraise le 05-10-2007 à 23:09

ce site aide car meme si tu ne t'investi pas il y en a tjrs une pour te réveiller et surveiller ce que tu fais qd tu ne rempli pas ton blog- on est observer sur ce site

ce site aide car meme si tu ne t'investi pas il y en a tjrs une pour te réveiller et surveiller ce que tu fais qd tu ne rempli pas ton blog- on est observer sur ce site

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.