Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 12:00

ce site vous a t'il réelement aidez?

je me suis inscrite hier et je me pose beaucoup de question est ce juste du bavardage entre filles , des petits conseils, est ce que le régime types du site
vous a fait maigrir et en combien de temps.
bisoussssss

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par domichou le 05-10-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir.Moi aussi je commence lundi mais ce qui m'ennuie un peu c'est que c'est très vague en ce qui concerne les proportions:riz complet,une boite de lentilles,une boite de cassoulet......Quel poids?Si vous avez commencé la semaine dernière pouvez-vous m'aider?Merci,Domichou

posté par hakima325 le 05-10-2007 à 23:06

je suis aussi nouvelle et j'aimerai que l'on me soutienne et surtout si il y ades personnes qui commencent lundi , j'aimerai qu'on s'aide

posté par lao le 05-10-2007 à 23:01

Perso ce site m'aide beaucoup... Pour moi le plus important c'est le blog. Ecrire ts les jours permet à la fois de t'exprimer, de te relire et donc prendre du recul par rapport à tout ce que tu accomplis. Ca permet de se motiver et en même temps de relativiser certains écarts.
Côté régime je ne suis pas à la lettre les menus, mais je m'en inspire et pour le moment ça a l'air de marcher...
Bises et bon courage à toutes

posté par Spy le 05-10-2007 à 23:00

Hello! Me suis inscrite hier et j'ai reçu mon programme pour la semaine à venir... Je viens de faire un calcul approximatif des repas et il s'avère que je tombe sur du 1100/1200 cal par jour (portions de 150/180g pour la viande et 300/400g pour les légumes). Est-ce que nous avons toutes le même programme alimentaire??? Je ne sais pas si c'est moi qui réfléchis trop (suis blonde pourtant) ou si je réfléchis mal (ben voilà... blonde, va!) mais nous n'avons sûrement pas toutes les mêmes besoins caloriques!!! Taille, poids, âge, activité... sont, me semble t'il, à prendre en compte différement pour chacune d'entre nous... Help!!

posté par celip le 05-10-2007 à 22:50

coucou!
toute nouvelle venue.
Juste inscrite et je crois qu'il va falloir patienter une semaine pour recevoir THE programme.
A quoi dois je m'attendre ???
Quelques indices SVP !
merci

posté par mathothi le 05-10-2007 à 22:41

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai commencé il y a 1 semaine, en suivant le conseil de la 1ère semaine "boire beaucoup" et mieux équilibrer mes repas j'ai perdu 1.5kg. C'est encourageant. Et quelle facilité avec les menus préétablis

posté par f090650 le 05-10-2007 à 12:05

j'ai beaucoup de mal à perdre, je m'accroche mais il est très difficile de suivre tout à la lettre. La seule chose positive je ne reprends pas et certaine recettes valent le coup d'être essayées

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.