Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 14-04-2008 à 18:01

j'en peux plus

voila 5 semaines ke je suis le regime, ke je fais super attention, ke je fais plus regulierement des exercices et pour koi ???????????????   1.5kg de perdu et encore je pense ke j'ai repris. j'ai juste envie de tout arreter et de me faire des bon petit resto aller manger plein de truc grrrrrrrr j'en peux plus a l'aide, j'ai vraiment besoin de perdre ces maudi kilos

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par louvena le 14-04-2008 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutien ca fait du bien

je bois mes 1L par jour juste en comptant l'eau et a coté je bois bal mal de thé ( sans sucre bien sur !!!)

nivo sport je peux pas faire de l'intensif car j'ai un probleme a la cheville mais je fais des rameurs et otre pour remodeler mon corps

pour repondre a edicol je suis assez petite je suis juste en dessous de 1m60 et j'ai des bonnes rondeurs

mille merci les filles

bonne soirée a vous   bisousss

posté par rulia le 14-04-2008 à 18:23

5 semaines se n'est rien c sur du long terme qu'il faut perdre et garder une higiene de vie ;) d'alimentation !!

tu peut tres bien te faire un restau poissons legumes ca existe au resto ;)

enfin pas de frustration et bouger boire tous les jours ta bouteille d'eau perseverence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu va y arriver si tu es vraiment motiver !!!!! biss et bon courage !

posté par karaka le 14-04-2008 à 18:18

si c'est bien. au debut c'est un peu long normal.......

posté par edicol le 14-04-2008 à 18:13

Combien mesures-tu pour vouloir faire 50kg ? 1m60 ? si tu ne maigris pas c'est que ton corps n'en as peut-être pas besoin ? Courage

posté par lacarlite le 14-04-2008 à 18:09

coucou !!!! non non n'abandonne pas ....c'est déjà bien d'avoir perdue 1.5 kilos !!!!! accroche toi !!!! c'est normal ton corps ne comprend pas ce qui lui arrive !!!!! il faut juste qu'il s'habitu a cette nouvelle facon de manger!!!!! aller continue !!! par contre si tu as envie fais toi un petit plaisir ....mais sans exagérer non plus !!!!! ca fait du bien !!!!!

aller courage !!!!! en plus si tu fais du sport.....tu as du te musclé.....et tu sais le muscle pèse plus que la graisse !!!!! donc peut-etre que ton corps est en train de se raffermir !!!!!

bonne continuation

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.