Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 15-04-2008 à 00:24

semaine craquage en plein regime hyperprotéiné

cette semaine a été pour moi une semaine d'écarts. En effet je suivais un régime hp et les resultats étaient surprenants environ -3kg en une semaine ... puis cette semaine de nombreux repas et fêtes se sont enchainés et j'ai tout repris ... je ne me voyais pas manger des sachets alors que tout le monde se regalait d'une bonne purée ou d'un bon roti d'agneau ... résultat... j'ai presque tout repris ! la semaine prochaine je reste chez moi , me conseillez vous de reprendre mon régime hp pour retrouver mon poids ? Certaines d'entre vous ont elles essayé ce regime ? quels en ont été les résultats au bout d'une semaine ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par stefy1330 le 15-04-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Arrête ce genre de régime qui est surtout conseillé aus sportifs!!

Il vaut mieu un régime où tu manges normalement et où tu ne reprends pas tout en qques soirées d'écart!!

Allez courage et recommence un nouveau régime basé sur une alimentation équilibrée et accorde toi un petit plaisir de temps en temps ça évite de craquer trop vite!!

Attention il est certain que tu ne perdra pas 3 kg en 1 semaine se sera plus progressif mais meilleurs pour ta santé et pour ton moral!!

Bisous

posté par delee le 15-04-2008 à 09:30

Coucou,

perso je fais un programme protéiné et j'ai fais un peu comme toi un weekend ou il y a eu plein d'écart mais j'ai essayé de minimiser en limitant les graisses, la super charcuterie maison, les apéritifs et autre tentations à un seul service et je n'ai pas pris et même dans ma semaine j'ai persu 0.5 kg, c'est pas beaucoup mais au moins c'est pas en plus . Je n'ai pas perdu autant que toi, mais 6 kg en 6 semaine, se qui est une bonne allure sur le long terme, rien ne sert de courrir il faut arrivé à point.

Maintenant il y a écart et ECART, il est normal que sur une semaine si tu t'es lachée tu es repris, et ça n'est pas réservé qu'au programme protéiné, ton corp n'a pas apprécié que tu joue avec lui comme ça. 

Il faut savoir que tu peux manger de tout mais en quantité raisonnable, en tout mon programme le permet.

Mais courage, il faut perséverré, par contre ne perds pas trop vite ça ne sert à rien, en phase d'attack rien d'étonnant mais après c'est trop.

A++

posté par Elle2205 le 15-04-2008 à 08:29

Ben c'est normal, ce régime est tellement mauvais., tu en as la preuve.. Laisse tomber !!!
Fais un autre régime: tu maigriras moins vite, mais comme tu auras tous les aliments autorisés, en cas d'envie incontrollable, tu pourras prendre 3 carrés de choco, donc tu seras moins frustrée, et puis tu pourras rattraper tes repas de fetes par des repas plus légers, ce qui n'aura pas d'impact sur ton poids...

Est ce que tu te rends compte des dangers de ce régime: -3kg puis +3kg en si peu de temps ? C'est rude ! Bonjour le coeur...

posté par santal le 15-04-2008 à 03:27

Laisse tomber le hp !

Aucune efficacité : au moindre craquage (immanquable vu la contrainte et les frustrations) on reprend tout voir plus ! Pour rentrer en fin de semaine dans une robe pour aller à une soirée, on peut le faire, mais a plein temps cest impossible. on finit tjrs par l'arrêter à un moment, et impossible de pas reprendre !  

posté par klealia le 15-04-2008 à 01:57

Bonsoir, moi je ne connais pas ce régime et je ne l'ai pas suivi... Je trouve cela trop contraignant et difficile de manger des sachets...  C'est toujours très dificile de trouver du plaisir dans ce genre d'alimentation... Eviemment ce n'est que mon avis. Par contre je pense que tu devrais reprendre ton régime et essayer de ne pas craquer... Sinon tu peux essayer Ducan ou autre régime qui permet d'avoir une vie sociale tout en mangeant des protéines...

posté par nany10 le 15-04-2008 à 01:22

demain est un autre jour...

et si demain on commencait par unbon petit

café pour démmarrer demain matin ... ???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.