Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboop44 le 15-04-2008 à 10:51

LE MORAL EST EN BAISSE !

Bonjour, tout le monde ! 
Ce moment , je n'ai pas trop le moral car , je me sens très seule !!! car je vis une période difficile dans ma vie personnelle , je ne me plains pas car c'est moi qui l'ai voulu mais l'attente est très dure jusqu' au div....ce !!  dans ce contexte il est difficile de garder le cap pour perdre du poids !! ce n'est pas tous les jours facile mais j'essaye quand même .

D'avance MERCI  POUR TOUT VOS MESSAGES DE SOUTIEN CAR J'EN AI VRAIMENT BESOIN !!!!

BISES à TOUS ET à TOUTES ...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par simoneh le 16-04-2008 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

surtout ne baisse pas les bras. essaie de r^gler un probléme aprés l'autre ce sera plus facile.

et surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un peu de réconfort. je te répondrais dés que je rentre du travail, promis.

bisous et a bientot

posté par TITELATINA le 16-04-2008 à 09:41

ALORS CE DOMMAGE MOI AUSSI JE SUIS EN BAISSE DE MORAL  J'HABITE AVEC MON COPAIN DEPUIS 4ANS ET CHAQUE FOIS QUE ON PARLE DE MARIAGE OU ENFANTS IL ME FAIT LA GUEULE .....IL ME DIT QU-IL M'AIME ET TOUT MAIS ...............

DE TOUTE FACON JE NE LAISSE PAS MON REGIME CA CEST TRES IMPORTANT POUR MOI  ET J'ESPERE TENIR BON JUSQ'UA ARRIVER A LA FIN

posté par miss772 le 16-04-2008 à 09:31

courage !!!

on est là pour toi ... tu peux me laisser des messages son mon blog, je te répondrai sans problèmes !! le soutien moral porte souvent ses fruits ^^

posté par noop le 16-04-2008 à 09:17

Comment vas-ti ce matin ?

posté par bettyboop44 le 15-04-2008 à 18:59

belette025 le 15-04-2008 à 11:31

bonjour,

on se connait pas mais je voulais t'apporter un peu de soutien. divorcer et vouloir perdre en même temps des kilos, ce n'est pas trop compatible, alors ne te laisse pas décourager si la courbe ne descend pas comme tu l'aurais espérer. dans un 1ere temps, c'est que ta séparation se passe au mieux. tu vois tu n'es pas seule, ton appel a déjà touché quelques personnes. si tu as besoin, n'hésite pas, je t'invite sur mon blog. bon courage. biz

bonsoir  belette025,

Je te remercie pour ton message de soutien qui m'a beaucoup touché . Merci pour ton invitation sur ton blog ! à toi aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour ta perte de poids ! merci t'être là  , je n'oublierai pas ...

posté par stefy1330 le 15-04-2008 à 13:06

Aller courage!!

Et puis tu n'es pas seule regarde tous ces messages!!

Il ne faut surtout pas te laisser aller, je suis sûr que tu peux te reprendre en main!

Pour ça il te faut un peu de volonté (et je pense que tu en a), et beaucoup de soutien(regarde tous ces messages!!)

Alors lance toi et ai confiance!!

Bisous

posté par noop le 15-04-2008 à 12:09

Courage pas facile ta situation.

Si tu te maintiens c'est déjà cela !! Règle une chose à la fois sinon, tu ne vas pas y arriver.

posté par klealia le 15-04-2008 à 12:00

Oui la vie nous éprouve toujours et il n'est pas évident de mener plusieurs batailles à la fois... Mais tu vas y arriver... petit à petit tu avances vers ta nouvelle vie... Tu vas retrouver la ligne et de nouvelles envies... et pour ton divorce ça ira... parce que l'avenir c'est la vie... le passé  n'est déjà plus à la page et le premier pas vers la réalisation de tes désirs passent par la perte de poids... Ne te focalises pas trop sur tes autres soucis... Ils sont en passent de se régler puisque l'action est enclenchée... Pense aux gens que tu aimes et qui t'aimes... et à ceux que tu aimerais pour demain... Bon courage à toi... Je suis de tout coeur avec toi dans tes épreuves et j'espère que tu auras un beau rayon de soleil pour éclairer ta journée d'une belle lumière... la vie est belle... elle t'attend... prend-là à bras le corps... Bises.

posté par naniss le 15-04-2008 à 11:45

moi aussi au début j'avais pas le moral, mais si tu veux parler on n'est toutes la pour sa

passe un très bon mardi misssss

posté par belette025 le 15-04-2008 à 11:31

bonjour,

on se connait pas mais je voulais t'apporter un peu de soutien. divorcer et vouloir perdre en même temps des kilos, ce n'est pas trop compatible, alors ne te laisse pas décourager si la courbe ne descend pas comme tu l'aurais espérer. dans un 1ere temps, c'est que ta séparation se passe au mieux. tu vois tu n'es pas seule, ton appel a déjà touché quelques personnes. si tu as besoin, n'hésite pas, je t'invite sur mon blog. bon courage. biz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.